Eric CLAPTON à Paris en 2006

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

J'aurai une pensée ému pour son grand pote , George Harrison !
God slowhand , please , let your guitar gently wheep !



moi aussi... paix à son âme!
sinon, en 2001, je risquais pas de le voir puisque j'étais tout jeune (j'avais quand même enlevé mes couches)! et oui, je suis jeune et à l'époque, j'avais 10 ans, alors t'imagines qui c'était pour moi clapton!

moi je dis clapton c'est : maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
et meme plus.

Clapton is God

Hou là là fab-r avant de se faire une idée aussi trancher sur le personnage replace les faits dans leur contexte et lis le commentaire de "ecwh" (X2) Je préciserais juste que à cette époque clapton n'était pas seulement bourré perpétuellement, c'était plus que çà, le bonhomme consommait plus de bouteilles de whiskys par jours en moyenne!! on peut en dire des conneries à moins...
Enfin, Clapton se considère lui même comme un guitariste de blues...musique pratiqué quasiment exclusivement par des blacks.Voila voila...

Je suis trop trop content d'aller le voir, je me passe ses cd en boucle
leila.. note-8 note-8 IL est génial ce mec il assure trop!!!

C'est vrai qu'il est excellent... C'est pas pour rien qu'on le surnomme god!!!

ecwh

1 photo
7 messages
Vous allez le voir où ???

Il est :
le 5 mai à Le Cannet
le 28 mai à Paris
le 29 mai à Lilles

Moi je serais au 3 (plus Anvers et 4 dates à Londres)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CLAPTON, clapton, ERIC, eric, paris, sera, mai, bonjour, toutes



+