Eric CLAPTON à Paris en 2006

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ecwh

1 photo
7 messages
Bonjour à toutes et à tous !!!!

Pour information, Eric Clapton sera au palais omnisports de Paris Bercy le dimanche 28 mai 2006. Cette date fera partie de sa tournée européenne qu'il débutera au Royaume-Uni dont 7 dates au Royal Albert Hall (complet).

Pour les nordistes : il sera aussi le mercredi 31 mai au SportPaleis d'Antwerp (Anvers)...

Clapton is God



cool
par contre bercy c'est moin cool...
j'en ai mare des grande salle qui servent à rien... icon_redface

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Merci au moins j'irai me réjouir là haut. icon_cheesygrin
Je me suis fait avoir pour les stones smyleybleu

Cool merci pour le renseignement!!
sa fai trop longtemps que j'avais envie de le voir sur cène icon_cheesygrin

C'est vrai !!! Et c'est toujours pas complet ? Je part a la fnac !!! (pour acheter les places) Parcontre je déteste Bercy , je préfere les petites sales genre Glaz'art ! bump

oui, mais bien sur, dès qu'une bonne chose passe en france (rarissime!!) c'est toujours à Paris!!! et les autres alors!

ecwh

1 photo
7 messages
Attention : Les places ne seront en vente que le vendredi 16 décembre (en principe !!!)

Vous pouvez aller sur mon site pour plus d'info :
http://perso.wanadoo.fr/ecwh/DSP.htm

Je sens que je vai me lever tot pour aller a fnac vendredi 16 icon_cheesygrin
C'est vrai que c'est bien dommage... toujours Paris!

Quand j pense que ce type a declarer il y a quelque annee qu il soutenait le National Front Anglais et qu il n est jamais revenu sur ses propos et j honte d avoir ecouter une de ses chanson.Creve facho

ecwh

1 photo
7 messages
Cette déclaration fachiste, c'est en 1976. A l'époque, Clapton était bourré en permanence, je sais que cela n'explique pas tout. Mais quelques semaines après, il a présenté des excuses dans un magazine anglais. Et il n'a jamais été membre d'un parti politique d'extrème droite.

Clapton a joué au Live Aid en 85, pour Mandela, la plupart des membres de son groupe son black (jamais un de ses musiciens n'a émis de remarque à ce sujet). Il joue en permanence avec des grandes stars blacks (BB King, Robert Cray, etc...), et il viens de participer à un album posthume de Bob Marley (qui était loin d'être blond aux yeux bleus).

Dire dans ce cas que Clapton est fachiste, c'est presque regretter que certains stades de foot anglais, allemands, italiens ou français ne soient pas comme lui !!!!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Pardonne-moi,mais qu'est-ce que ton commentaire vient faire là ?
Je comprends que tu puisses ne pas aimer Clapton (pour les raisons que tu veux),mais le sujet n'est pas un débat,et je doute que son auteur soit heureux si celui part en "guéguerre" (car en commençant comme ça...)...

De plus,je ne sais pas si tu as raison,mais,d'une part,politiquement Clapton fait ce qu'il veut,il a ses raisons (que tu ne connais peut-être pas,ou mal),d'autre,c'est un peu "diffamatoire" tout de même (si ta source s'avère fausse ou que l'info est erronnée,ou même si la personne visée réfute cela).
Et puis,soutenir un parti,ça n'est pas partager entièrement ses idées et ses valeurs...

Et pour finir,est-on plus "facho" qu'un présumé facho,quand on n'accepte pas des choix potentiels,et qu'on vient critiquer cet aspect sans réelle raison...?

Ca n'est pas contre toi,mais tu comprendras que la plupart du temps ce genre d'allégation n'est,en premier abord,pas légitime ici(où l'on part du concert d'un musicien qu'on aime,donc de musique),et,ensuite,entre partisans et "adversaires",ça dégénère vite...

Merci de respecter,au moins le sujet et ceux qui y ont répondu,ou vont y répondre...wink

Bonne journée !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
ecwh
ecwh a écrit :
Cette déclaration fachiste, c'est en 1976. A l'époque, Clapton était bourré en permanence, je sais que cela n'explique pas tout. Mais quelques semaines après, il a présenté des excuses dans un magazine anglais. Et il n'a jamais été membre d'un parti politique d'extrème droite.

Clapton a joué au Live Aid en 85, pour Mandela, la plupart des membres de son groupe son black (jamais un de ses musiciens n'a émis de remarque à ce sujet). Il joue en permanence avec des grandes stars blacks (BB King, Robert Cray, etc...), et il viens de participer à un album posthume de Bob Marley (qui était loin d'être blond aux yeux bleus).

Dire dans ce cas que Clapton est fachiste, c'est presque regretter que certains stades de foot anglais, allemands, italiens ou français ne soient pas comme lui !!!!!!


Je crois que ça clôt le début de débat...wink

Si dans les stades de foot,ils étaient comme Clapton,la musique serait déjà moins mauvaise...icon_cheesygrin

humhuumhuum, je vais essayer de fermer les yeux sur ce qui a été dit, et de survoler ce post. Pourtant, c'est pas l'envie qui manque!
Clapton, c'est beau, c'est frais malgré l'âge... j'aime clapton! dommage que j'habite carrément à l'opposé de Paris (bwof, faut pas exagérer, c'est que toulouse!)!

ecwh

1 photo
7 messages
Toulouse !!! Et bien tu as du le voir en 2001 !! Il y était le 26 février, au zénith. J'y était aussi, un premier rang, un grand souvenir.

Preuve qu'il fait parfois des villes loin de la capitale !!!

Pour rappel, en 1998 il a fait un détour par Marseille, en 2001 à Toulouse donc et en 2004 au Zénith de Clermont-Ferrand (un show d'enfer dans une salle toute neuve). Pour l'année prochaine, seul Paris est annoncé, mais il semble que toutes les dates ne soient pas encore connues. En effet, on est au courant pour Paris que depuis le 8 décembre, alors que les places pour le Royaume-Uni et l'Allemagne sont déjà en vente depuis plusieurs semaines (1 mois pour Londres).
On peux toujours espèrer q'une autre ville française sera glissé dans la tournée.

Dans le doute j'ai déjà mon billet pour Anvers et 4 dates londoniennes. Voir Clapton chez lui, au Royal Albert Hall, c'est extra. Si vous pouvez y aller un jour, faites le (pas en 2006, les 7 dates sont déjà completes). smiley-guitar

ecwh
ecwh a écrit :
Toulouse !!! Et bien tu as du le voir en 2001 !! Il y était le 26 février, au zénith. J'y était aussi, un premier rang, un grand souvenir.

Preuve qu'il fait parfois des villes loin de la capitale !!!

Pour rappel, en 1998 il a fait un détour par Marseille, en 2001 à Toulouse donc et en 2004 au Zénith de Clermont-Ferrand (un show d'enfer dans une salle toute neuve). Pour l'année prochaine, seul Paris est annoncé, mais il semble que toutes les dates ne soient pas encore connues. En effet, on est au courant pour Paris que depuis le 8 décembre, alors que les places pour le Royaume-Uni et l'Allemagne sont déjà en vente depuis plusieurs semaines (1 mois pour Londres).
On peux toujours espèrer q'une autre ville française sera glissé dans la tournée.

Dans le doute j'ai déjà mon billet pour Anvers et 4 dates londoniennes. Voir Clapton chez lui, au Royal Albert Hall, c'est extra. Si vous pouvez y aller un jour, faites le (pas en 2006, les 7 dates sont déjà completes). smiley-guitar


Oh mais quelle chance as-tu , grand "fan" de Clapton !!!! (je suis jaloux , mais pas trop) smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CLAPTON, clapton, ERIC, eric, paris, sera, mai, bonjour, toutes



+