Dire Straits

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dommage que pas beaucoup de monte aime Dire Straits pourtant leur musique est exellente (mark knoffler a été élu 12ème meilleur guitariste du monde); je voudrait savoir si je suis le seule de cette planète à aimez ce groupe, ou si il y en a d'autre?!... smiley-guitar



Oué je crois connaitre , y a pas une chanson qui s'appelle : Walk of Life ???
Pas très sur de moi !!! smyleybleu (j'espere que j'ai raison)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si si y'en a bien une qui s'appele Walk of Life wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Ok merci , alors c'st cool , j'suis pas Hors-sujet !!! (pour une fois , lol !)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non non, elle est top cette chanson en plus, comme pas mal de chansons de Dire Straits smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Moi je suis un fan de dire Strait, j'ai grandi au son des premiers album, qui sonnaient sur le tourne disque de mon grand frere.
Depuis, j'ai racheté tous les albums en CD, bien sûr, j'ai quelques vidéos (concert à Nimes, Wembley),
et j'ai vu le maitre sur scene à Nantes, à la Beaugeoire, mais ça nous rajeuni pas...
Je pense que je connais quasiment tous les titres au chant (pas à la guitare, malheureusement!!)

Here come Johnny singin' oldies goldies,
Beep bop a lulla
Baby what I' say...
....
Baby do the walk.... do the walk of life...
excellent!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oups!
message édité...

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Ouais c'est excelent Dire straits.
Avec sultans of swing
Moiney for nothing c'est trop bon ce riff

Il vienne de sortir un DVD je sait pas ce qu'il vaut icon_redface

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je suis en train d'écouter Lady Writer.
Quel mauvais guitariste!! maitre maitre maitre maitre maitre
Je suis toujours en train de bosser le solo de Sultans of Swing.... smiley-guitar smiley-guitar
Pas facile smiley-guitar

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Je suis en train d'écouter Lady Writer.
Quel mauvais guitariste!! maitre maitre maitre maitre maitre
Je suis toujours en train de bosser le solo de Sultans of Swing.... smiley-guitar smiley-guitar
Pas facile smiley-guitar


ouais c'est vrai qu'il est pas facile. Il est fort MARK icon_redface

Moi aussi je suis fan de dire straits!!!
le guitariste est tout tout bon...
sultan of swing c'est selon moi leur meilleur maitre

Sa technique consistait a jouer sans médiator si je n'm'abuse, ce qui lui donnait un son bien particulier. Tout simplement fantastique ce mec maitre

Dire Straits c'est super connu, c'est juste que les fans ce font un peu rare, et la dissolution du groupe qui remonte à plus de 10 ans, bientôt 13 ans pour être plus précis ! :)

Sinon, moi, je suis fan de Dire Straits depuis toujours ! J'ai tout les CD, DVD qu'on peut- trouver dans le commerce, et quelques pièces de collection comme le fabuleux " Ni^mes92 " certainement un des plus beau live que je connaisse !

Outre Sultans Of Swing, Money For Nothing, procurez vous Telegraph Road en live ou en studio peut importe et vous vous agenouillerez devant le maître, ce gars est trop fort, il a un son unique et une technique imparable, un des meilleurs guitariste au monde, en tout cas, celon moi, dans le top 5 !

je fais partie de la masse des gens qui ne connaissent que Sultan of swing.
j'ai ptit truc en plus, j'ai l'album "Communiqué", sinon, bé j'aime bien.

Moi j'ecoute l'album money for nothing en boucle depuis quelques années et je dois dire que je suis particulierement admirateur de ce groupe dont le guitariste et chanteur est une pure merveille... D'ailleurs si Mark Knopfler n'est que le 12eme meilleur guitariste au monde, j'aimerais bien savoir qui sont les 11 autres.. Si tu pouvais poster le classement que tu as trouvé ca m'interesserait meme si evidemment tous les classements sont subjectifs...
A+++ bonne gratte icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRE, dire, straits, STRAITS, dommage, beaucoup, monte, aime, pourtant



+