Combien de temps pour vraiment s'amuser ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu sais jouer tt ske tu ve, des Beatles a Offspring en 3, 4 mois si tu joue tt ls jours 1 heure et ke tu prends des cours regulierement.
Voila, Bonne chance.



dnt

je comprends ce qui se passe quelqu'un a oublier d'écrir le sujet hum

bon pas grave icon_cheesygrin

dnt smiley-guitar

psg2006 a écrit :
Tu sais jouer tt ske tu ve, des Beatles a Offspring en 3, 4 mois si tu joue tt ls jours 1 heure et ke tu prends des cours regulierement.
Voila, Bonne chance.


HOULALA !!! Pas de language SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nico_solweig

Petit causeur
16 messages
jouer une heure par jour c'est pas super facile non plus(on a vite mal aux doigts...)mais si tu insistes tu vas vite pouvoir jouer 1h-1h30 et à partir de ce moment là tu commences à t'amuser.c'est assez rapide je trouve(en tout cas ça l'a été pour moi).bon courage. smiley-guitar


 Citation :
HOULALA !!! Pas de language SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a pas de U a langage lol :)


 Citation :
jouer une heure par jour c'est pas super facile non plus(on a vite mal aux doigts...)mais si tu insistes tu vas vite pouvoir jouer 1h-1h30 et à partir de ce moment là tu commences à t'amuser.c'est assez rapide je trouve(en tout cas ça l'a été pour moi).bon courage.


je veux bien jouer 1h30 de guitare par jour mais jouer quoi???
moi je debute mais quand je veux en faire je sais pas quoi jouer donc ça pose un probleme sad 8-8
repondez SVP


Il faut jouer ce que l'on aime et pas se poser de question. Le plaisir avant tout. Si tu ne sais pas quoi jouer, ne joues pas !!

L'important n'est pas la durée mais la régularité. wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : temps, combien, vraiment, avez, bon, alors, pose, emploi, motivation



+