Comment installer la barre de vibrato?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment y faut faire pour installer la barre de vibrato? J'ai essayé de la visser et ca marche pas. Si qq1 pouvait m'aider se serait cool.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah soit elle se visse soit elle s'enfonce razz

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Ah ok mais mon "prof" de gratte m'avait dit que y avait un truc qui était coincé bloqué ou qq chose comme ca qui empêchait de mettre la barre de vibrato mais y m'a pas dit comment faire pour le débloquer

Et pis j'est essayé de la mettre et mê^me en forcant ca rentre pas.Comment faire?

ps : si je demande pas a mon prof c'est paske je prend plus de cours et pask'il est parti en tournée je sais pas ou (en Angleterre je crois) et que donc son portable répond plus.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sans voir ton vibrato, ni connaitre le modèle de ta gratte c'est pas évident. Sinon va chez un revendeur il pourra te dépanner si quelque chose est coincé dedans wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
oki merci
mais en fait ya rien qu'est coincé dedans jcrois que c'est juste des visses ou qq chose comme ca qui faut dévisser (mon prof m'avait dit que la table de qq chose était bloquée et que un jour si je voulai y pourrait me la débloquer pour mettre le vibrato mais y l'a pas eu le temps) et ma gratte c'est une fender squier strat et le vibrato il est a visse. merci de m'avoir répondu c trop cool

moi on ma dit qu'il y avait 2 type de pas de vice tu a peut etre le mové no force pas de trop tu va exploser le pas de vice fait atention va te rensénier dans un magazin si tu narive toujours pas

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
patience, patience surtout pète rien ! c'est si urgent que ça ? essplique un peu ton matos on essaiera de trouver.

oki merci c ce que j'ai fait et y m'ont dit que y'avait 1 truc cassé à l'intérieur et y zont gardé la gratte pour la réparer: ca fait 2 semaines que je suis sans gratte sad . elle me manque trop sad

Salut, j'ai une guitare dont-on ne peut pas visser ni enfoncer la tige de vibrato.
regarde tout autour du trou, il doit y avoir une visse mais regarde bien à quoi elle est attachée ne devisse aps n'importe quoi. Tu dois devisser un peu cette visse pour pouvoir agrandir le trou, tu passes la tige puis tu resserres cette visse pour bloquer la tige. J'éspère que tu reussiras. Moi c'est une très vieille guitare dont je te parle. Bonne chance.

Ah oki merci musicoloman.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
musicoloman a écrit :
Salut, j'ai une guitare dont-on ne peut pas visser ni enfoncer la tige de vibrato.
regarde tout autour du trou, il doit y avoir une visse mais regarde bien à quoi elle est attachée ne devisse aps n'importe quoi. Tu dois devisser un peu cette visse pour pouvoir agrandir le trou, tu passes la tige puis tu resserres cette visse pour bloquer la tige. J'éspère que tu reussiras. Moi c'est une très vieille guitare dont je te parle. Bonne chance.


Ca, c'est le système de serrage des vibratos winkilson VS 100. Mais ça ne marche pas comme ça sur les vibratos Fender et copies.
D'ailleurs, malheureusement, les vibratos Fender sont à peu près inutilisables (ça désaccorde horriblement la guitare).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
On peut mettre un vibrato sur n'importe quel guitare électrique?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
D'ailleurs, malheureusement, les vibratos Fender sont à peu près inutilisables (ça désaccorde horriblement la guitare).

Je ne peux pas me passer de vibrato, même sur ma strat'. Et l'accord ne bouge pas d'un poil! En général, plus tu l'utilise et plus l'accord tiend.


 Citation :
On peut mettre un vibrato sur n'importe quel guitare électrique?

Non, certains chevalets comme sur les Les Paul, par exemple, ne sont pas prévus pour.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : vibrato, barre, installer, comment, cool, serait, aider, pouvait, marche



+