Stagg c'est vraiment de la mauvaise qualité???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi, j'ai commencer avec un pack a 191 euros:

Storm all black
amplis drive
et des fois je joue encore avec! smiley-guitar



alexis1045

Petit causeur
22 messages
J'ai une stagg f300 et je peut te dire qu'elle a vraiment un tres bon son. Bon apres sa depend ce que tu joue,mais moi je la trouve nikel wink

Vilains clown a raison (pour moi)...
J'ai acheter une STAGG il y a 2 ans et ben franchement j'aurai mieux fait d'av=cheter au meme prix une cort ou autre d'occasion.... Mais bon j'avais des difficultés a changer cetrtaines pièces a l'époque....J'ai opter pour la neuve....
Elle est toujours en vie mais bon, les mécanismes ne sont pas super... Ils bougent....
Bref la prochaine (dans longtemps) je prendrai le temps de mettre de côté avant....

cela dit en attendant c'est pas dégueux...j'ai une L-400.....
Le son est sympa vu que moi j'aime les son bien ronds... Mais je me suis acheter un digitech RP 2000 d'occasion...pour m'amuser avec les sons....

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
J'ai une L400 (blanche). Je ne joue que sur le micro aigu tant je trouve le grave dégueu.
Ce n'est pas si mal que ça pour débuter avec un petit budget.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
.cohen

7 messages
Salut a tous je suis nouveau dans le coin, et j'ai acheté il y'a peu de temps une guitare électrique delson elle ressemble bcp a une stratocaster mais je sais pas si j'ai fait un bon achat
bonne journée à tous




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dise, trouver, moi, marque, vraiment, autre, aidez, mauvaise, qualit



+