Stagg c'est vraiment de la mauvaise qualité???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

certain me dise que c'est vraiment de la m**** et qu'il ne faut pas que j'achete une guitare electrique de cette marque, et d'autre qui me dise que pour commencer c'est super bien!
car moi j'ai trouver un pack a 170€ donc c'est pas cher et je pense pas trouver quelque chose au meme prix dans d'autre marque!

aidez moi!! sad



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut Adeline, y'a eu moults posts sur la marque Stagg, alors fais une petite recherche et tu trouveras ton bonheur wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
ok
mais j'ai trouvé d'autre pack http://www.distrizic.com/pack-guitare-behringer-vtone-guitare-ampli-p-347.html
http://www.distrizic.com/pack-guitare-behringer-vintager-guitar-pack-p-676.html?...
http://www.distrizic.com/guitare-électrique-cort-light-p-851.html

mais quand je vois le prix je me demande si c'est vraiment de la qualité (par rapport au prix car je sais qu'il ne faut pas tro esperer)

Aidez moi il faut que je fasse un chois et la chui pomée

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ces pack m'ont pas l'air super smyleybleu
le truc de stagg c'est pas tellement les electriques ils se debrouillent mieux pour les folks et electro-acoustiques,si tu veut une electrique pas cher et de bonne qualité regarde plutot chez cort et a un prix un poil plus haut quand meme wink

comme celui la? http://www.distrizic.com/guitare-électrique-cort-light-p-851.html

j'ai d'etre pomé a ce point lol hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
etant donné que ton style est un peu rock il serait bien d'avoir au moins un micro double wink sinon tu pourrai etre deçu par des sons trop clairs wink

pas d'autres avis??

coucou adeline 42 je debute egalement avec une guitare electrique et je peut te dire pour l'avoir acheter que la guitare cort strat est une bonne guitare pour commencer bon son et bonne jouabilitée.
eserant t'avoir aidé

ouais cort est une bonne marque pour débuter wink

a mon avis stagg est une marque d instrument d une calité mediocre mais cela dis pour commencer et quand on a pas trop les moyen cela reste trés abordable donc moi je conseille aau debutant de cherché la bonne affaire car il y a pas a chier le bon vieux matos ses le meilleur et pendant se temps si tu veus une grate neuve tu aura deja une grate se qui te lessera le temps de mettre des sous de coter pour t acheter une grate de meilleur qualité rien ne sers de se présipiter prent ton temps et tu trouvera grate a ton bras

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
oui moi aussi je debute à l'electrique et je me suis acheté une stagg (sans connaitre la réputation de cette marque) et je n'en suis pas mécontent pour l'instant, ca permet de decouvrir de nouvelles sonorités, de s'amuser et si ça plait vraiment, il est possible de changer de guitare pour aller voir d'autres marques. Il est vrai que les stagg sont une bonne "piste de décollage", si vous voyez ce que je veux dire. icon_cheesygrin
Cort ou Stagg, choisi ton camps camarade ! wink

loulouc51

2 photos
2 messages
J'ai une classique stagg et elle sonne très bien.
Je suis débutant, mais je ne trouve rien à y redire pour le moment.

wink

moi je suis pa d'accord quand on dit que stagg et de caliter mediocre c sur a bas prix dans les 160euro ok peut etre mais moi j'ai commencer avec une stagg g300(sg) (300euro) et ben cetait une supre gratte avec un bon petit reglage j'arrivait presque a fair le meme son qu'une epiphone les paul donc..

averly

Artiste très motivé
423 messages
j' ai testé une "cort x 2" hier et a cote une stagg l 500 est bien meilleure ! la x2 a des micros qui donnent un son "koink" de canard c' est immonde en son clair et a peine passable en disto ! beuurk...
Alors que la stagg l 500 donne nettement mieux ! stagg c' est pas si pourris que ca !du moins pour commencer...
J' ai commencé sur stagg pour m' orienter apres vers epiphone et enfin me fixer
pour de bon chez hagstrom....
bcp de grateux ont commencé sur stagg et ont vite changé apres ...
Mais pour débuter c' est une marque qui est meme recomandable pour certains de ces modèles dont la serie "l400 et l500"
mais ce n' est que mon avis... icon_cheesygrin

Très chère Adeline42,
Le choix d'une première guitare est toujours complexe, quand on a pas la chance d'en récupérer en "héritage".
Concerant les marques ou type de guitare, je pense mais c'est un avis personnel, il vaudrait mieux pencher vers une Squier plutôt que vers d'autres marques de guitare. Cela reste une Fender bas de gamme, mais dans cette gamme de prix, tu trouveras difficilement mieux, c'est d'ailleurs ce que je conseille à mes jeunes élèves.

Quoiqu'il en soit, il ne faut pas non plus faire une fixation sur ce premier achat, bien des grands guitaristes ont débuté sur des guitare que je ne laisserais même pas à mon chien. Le tout est que tu y trouves du plaisir, c'est ton plaisir qui conditionnera par la suite ton addiction à ce magnifique instrument.

Cordialement,

Mat




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dise, trouver, moi, marque, vraiment, autre, aidez, mauvaise, qualit



+