avec 600€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous j'aimerais savoir avec 600€ kesce ke je pourré acheter comme Bonne guitare électrique de gaucher !! (de préférence une guitare faites pour le rock!)



hum Je comprend pas, tu viends juste de demander pour les Lag. Elles sont très bien !
Après ça dépend si tu veux jouer très hard/métal ou pas ?
Si tu veux un truc plus soft, il y a les fender telecaster (mexique ou highway): ça c'est bien rock !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une epiphone les paul!!! ou sg !!

Je reviendrais Muahaha!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
une epiphone les paul!!! ou sg !!


Ce sont effectivement de bonnes grattes. La G400 SG, à 320 €, a d'ailleurs un excellent rapport qualité/prix. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi la Les Paul coûte beaucoup plus cher alors qu'elle n'est pas vraiment meilleure...

Mais je rejoins Thenemo sur une Telecaster. A 600 €, il y a moyen d'avoir une Tele mexique, peut être même la 50' ou la Lite Ash... Pour faire du rock, c'est franchement efficace et je les trouve tout de même au dessus des Epiphones.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
forcément, une fender par rapport a une sous gibson.. chanteur

sinon tu peux acheter une stagg L400 pas cher du tout, et tu nous dit c que tu en pense lol!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Attention, Corey veut se servir de toi comme cobaye ! wink
Je lui dis que la L400 n'est vraiment pas terrible et il fait rien qu'à pas vouloir me croire, rien que pour m'embêter ! smyleybleu

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Sur la totalité des guitares que tu as présenté Corey, je crois qu'il y en a pas lourd qui sont gauchère.... smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oups j'avais pas vu que t'etais gaucher!!

c'est vreai que la liste est tout de suite vachement plus petite
g

Je reviendrais Muahaha!
moi je te comseille 1 gibson sg d occasion ou si tu veu du neuf 1 epiphone sg ou 1 ibanez ic 200

alex.khorrami a écrit :
(de préférence une guitare faites pour le rock!)



Ben pour le côté rock je pencherai plutôt pour une bonne LAG... Genre la RX100 (env. 200 euros neuve) ou pour la RX200 (env.400 euros neuve). Tu peux sortir des trucs pas malhardos, aussi bien(même mieux) que des sons pop-roks du style ce que tu entends sur les ondes. C'est mon avis après faut voir va sur Audiofanzine ils on des essais... hammer

Je suis Droitier mais Je rappelle juste qu'il existe à Paris un trop rare magasin de guitare & Basse exclusivement pour gaucher.

C'est Rue de Douai, là ou y a un magasin de gratte tous les 3m.
Métro Pigalle

Y a aussi des magasins qui font que des basses

Mais je sais pas si y a un magasin qui fait que Basse & Gaucher




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rock, faites, rence, gaucher, lectrique, bonne, comme, acheter



+