fan de RAMMSTEIN?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les deux derniers CD de RAMMSTEIN sont des purs bombes REISE REISE et ROSENROT, le groupe à fait très fort!
Je pence que RAMMSTEIN est un des meilleur groupe du moment.
Si vouler reagir!! bump



c'est pas mal....perso,j'apprends l'allemand avec ça....j'apprends rien au bahut!!!!

Moi j'aime beauocup Rammstein, mais e suis déçue par Rosenrot ...
C'est un nouevau tournant pour ce groupe géniallissime, mais je preferais amplement Mutter ou Herzeleid.
Avec Reise Reise, il y avait déjà du changement. Mais Rosenrot et Reise Resie sont tout de meme de bons albums, à écouter en toutes occasions.

c'est vrai que rammstein est un excellent groupe j'adore leur album rosenrot mutter et herzeleid par contre j'aime pas trop reise reise

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai connu ramstein avec reise reise
ce qui ma donner envi d'acheter celui d'avant. MUTTER une bombe
quand au dernier j'ai un peu moin aimer.

faut dire je suis fan des red hot donc.. a par 3doors down que j'aime autant que les red hot je trouve tout moin bien icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Rammstein est largement le meilleur groupe de metal bien que depuis Reise Reise ils se sont netement calmés même si certaine de leur tabs sont chaudes a jouer j'ai qu'une chose a dire
Vive Rammstein vive le LIVE AUS BERLIN vive KRUSPE maitre smiley-guitar Vive la Republique Vive la France
St Etienne en force 42 pas des bouseux Allez les Verts Allez Perceval et Caradoc
vive les gros cons et vive moi vive ESP et la KH4et2 Vive Mélinée love Vivement le
DVD du live aus nîme!!!!!!!!!!!!!!!

moi la premiere fois j'ai direct flashé sur mutter,mais rosenrot ma decu pas mal,mais il est trés loin d'etre mauvais,c'est juste kil manke de patate.je l'auré pensé plus bourrin mais bon.....attendons les prochains albums!leur contrat est dans ressortir 3!coooooooooool.la ils prennent 6 mois de vac,le reve! smiley-guitar

le meilleur album de rammstein est incontestablemant Mutter, Reise reise est pas mal.
Le dernier Rosenrot est un peu décevant mais reste néamoins un bon album

Tu as raison, RAMMSTEIN maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre love love love love love love love love love love love love love est le meilleur groupe du monde!!!!! Jadore Rammstein, jai accroché il y a 2 ans et maintenant je suis totalement accro. J'écoute au moins trois heures de Rammstein par jour!
Vive RAMMSTEIN le plus grand groupe du monde love love maitre maitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il existe deja un autre post allez continuer sur celui-la
http://www.partoch.com/forum/post_216730,pour+ceux+ki+adorent+RAMMSTEIN.html

rammstein c'est vremant bien mais le dernier album est assez nul mais rammstein c'est quant même super bravo si vous voulez reagir ?

http://legrouperammstein.actifforum.com/ c'est l'adresse de mon forum sur eux tellement que j'aime leur musique.

salut c'est juste pour te dire qu'on ne peut pas se permettre de dire que les dernier de RAMMSTEIN son nul! endesaccord1

Merci smiley-guitar clef-treble farfadet clef-treble

J'aime Rammstein mais je pense pas que c'est le meilleur groupe de métal du monde.J'trouve ce groupe marrant.J'adore la voix du chanteur micro .Mais avant Rammstein,je préfère Slipknot.

slipknot j'aime pas trop je trouve que quand on écoute on à l'apprécion d'écouter des effet spéciaux.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, des, groupe, reise, fort, fait, meilleur, rosenrot



+