Tirage au sort mondial de foot 2006 version TF1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, je suis bien conscient que les aficionado de Partoch ne sont pas forcément fans de foot mais tant pis, ch'suis enérvé ! micro

Hier soir, soit disant tirage au sort en direct sur tf1 pendant...la star academy ! Ca ne commençait pas bien du tout !
En réalité, après moult pub, et gnan gnanteries, Le soit disant expert tf1 (gilardi) intervient qd tout était fini pour donner la composition du groupe France = 1 minute.

Une cérémonie qui dure environ 2h30, tf1 qui a acheté les droits en diffuse 1 mn ! violent2 violent2 (y'a pas de smile tout rouge et enérvé dans la liste !!)

Bref, TF1 est bien sur une tv commerciale, pas philanthrope pour un sou, avec recherche du profit maximum, ok, mais là c'est tout bonnement du foutage de gueule !! Ils ont joué sur l'effet d'annonce pour "amasser" des téléspectateurs et sans rien derrière !!

Certains me retorqueront (je te vois venir Henky !) que ce n'est pas une nouveauté; c'est vrai mais ça fait du bien de le rappeler !!

Allez zou, je reprends ma gratte pour oublier !



100% d'accord!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
La phase finale de la coupe du monde de foot qu'on subit tous les 4 ans,mais qu'est-ce que c'est par rapport à une demi finale de Star Académie dont on se délecte chaque année...?!

Et puis il y a au moins un truc un peu "réjouissant",c'est que TF1 n'a peut-être rien rentabilisé et qu'ils ont perdu quelques brouettes de billets...wink

Willy21 a écrit :
Certains me retorqueront (je te vois venir Henky !) que ce n'est pas une nouveauté


Holala !!! Mais attend....Mais?....Mais!!!!!Mais je t'arrete tout de suite c'est pas une nouveauté !!!!Mais alors pas du tout une nouveauté !! endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Didonc...,t'es vraiment doué en "rétorquage" dis,...bravo !
icon_cheesygrin

Je suis 100 % d'accord avec toi mais sur eurosport ,euro sport a diffuse a la fin je crois le groupe de la france sinon moi j'ai pu le voir sur tsr une chaine allemande car j'habite en alsace a la frontiere
Dommage pour moi car je suis venu a la fin de cette "emission"

Et sinon c'est koi les groupes? icon_cheesygrin

Et surtout il passe où en concert?

Ouais mais les groupes c'est koi??? wink

Le concert se déroule dans 6 mois en Allemagne (= 6 mois de répis pour les non fouteux ...mais après ...!) hammer

Pour la compo des groupes, tu fais TF1. fr, star academy, interview de jennifer: "je souffre depuis que Brian m'a dit que je fais mal la soupe" pendant la recette de cuisine, ils détaillent les compos......Hum.....Va sur l'équipe.fr ! icon_cheesygrin

Archt zo, ich bin eine Fußballspieler, aber sehen Fußball im Fernsehen, es ist langweilig!!
bump

las

henki a écrit :
Archt zo, ich bin eine Fußballspieler, aber sehen Fußball im Fernsehen, es ist langweilig!!
bump

acht so ? il en manque 3 pour faire une équipe !

C'est pas grâve s'il en manque 3, pendant la coupe on va manger des céréales "aller les bleus"
On va se mettre de la pommade " contre les bleus ", on va manger des steacks à point...Non autant pour moi, bleu ,pour la cuisson.
On pourra pas y échapper, overdose de schtroumpfs !! et de football !!
Si ça avait eut lieu en israel, j'aurais dit qu'ont était mur pour les lamentations (poïpoïpoï), mais là on va être mur pour Berlin.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
On fait quoi quand on n'aime ni le foot ni la Star'Ac... icon_redface

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
on s'applaudit icon_redface icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, bien, tirage, disant, soit, les, sort, foot, bon



+