Metallica - Anesthesia Pulling Teeth

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a toutes et a tous, j'aimerais avoir la tablature guitare complete de METALLICA - Anesthesia Pulling Teeth. Je la voudrais Très justes, non crypté (genre: re5, mi19, la2 etc) et surtout complète. Merci beaucoup.



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Merci beaucoup mais il ya un prob, il ya que des tabs basse, meme si je met guitare !!! Sa me soule, bref, sinon, t'aurais pas un site ou c'est a 100 % ??? Merci encore.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je trouve que des tabs de basses icon_cheesygrin
desolé icon_redface

C'est pas grave, t'a quand meme éssayé, mais partoch est le seul site ou je vois Anesthesia.... J'adore cette chanson et en plus, elle introuvable... Ben si tu vois une partoch de gratte complete, tu me fais signe icon_cheesygrin

je débute dan la guitare electrique et jai un gros problème : j'ai d'énorme problème de lecture de tablature.j'aimarai trouver un "mode d'emploie" des tablatures maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !
Il suffisait de chercher un peu icon_cheesygrin : http://www.partoch.com/debutant/article_8.html

Par contre,sans vouloir t'ennuyer,évite de faire tes propres demandes dans des sujets qui n'ont rien avoir avec...wink

Merci et bonne fin de journée !

promis a l'avenir ca se reproduira plus maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

desolé pour le remontage de topic mais... pulling teeth c'est pas une chanson faites a la basse? hum

donc normal que y'ai pas de tab de gratte non?

J'allais faire exactement la meme remarque !
C'est une basse qui joue et c'est tout !
Comme il joue pas mal vers la case 12, ben on croit que c'est un de guitare avec beaucoup beaucoup de basse, mais non !
Ce que tu peux faire par contre, c'est le jouer mais un octave au dessus sur ta guitare.

rud_kawa37

1 message
Hé oui, anestesia , est un "solo" de basse , d'ailleurs on entend au début , Cliff Burton qui dit : bass solo take 1 ! winkMais je pense tout de meme qu'on peut trouver une tab guitare en cherchant un peutepu ! wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : metallica, pulling, teeth, anesthesia, bonjour, toutes, aimerais, avoir, tablature



+