que pensez vous de la LTD EC-100 ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toitoine61

8 messages
Salut a tous
pourriez vous me donnez votre avis sur la guitare LTD EC-100 svp
merci

un amoureux de la gratte



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le corps est en agathis, c'est un bois bas de gamme, pas très bon. Par contre, la table en érable ondé est sympa.
Les micros ESP ne sont franchement pas excellents non plus.
Celà dit, cette guitare n'est pas chère non plus. Elle vaut sont prix. Ce n'est pas du haut de gamme, mais il doit y avoir tout de même de quoi jouer.
Après, je ne peux que me fier à la fiche technique car je n'ai jamais essayé cette gratte.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Pour un même prix dans la même marque, la F50 est déjà mieux : c'est du tilleul (c'est pas du grand bois non plus) et le look est plus stylé !!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
thenemo a écrit :
Pour un même prix dans la même marque, la F50 est déjà mieux : c'est du tilleul (c'est pas du grand bois non plus) et le look est plus stylé !!


T'es sur ? http://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=1216
Sur ce lien, elle est aussi en agathis.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Ah oui, effectivement. icon_redface Désolé, j'ai un catalogue qui est pourtant de ce moi-ci qui m'indique qu'elle est en tilleul. Je suis allé vérifié sur d'autres sites : elle est bien en agathis.

Bon, si on change de marque et qu'on prend Ibanez ( je sais pas si les micros sont aussi biens )il y a la GRG 170 DX en tilleul (315€) et la RG 321 MH en acajou (230€). Si mes catalogues ne disent plus de conneries !!

Eh oh tu vas rester calme, hein??!! endesaccord3
Ne manque pas de respect à cette marque!! icon_cheesygrin
Pourquoi "Ibanez c'est pas génial"????
Bon là tu parle du bas de gamme donc c'est normal mais ensuite....
Et entre nous, entre le bas de gamme LTD (qui est déjà une sous marque) et le bas de gamme Ibanez... smyleybleu enfin voilà quoi! icon_cheesygrin

Je ne dis pas ça en l'air, c'est en connaissance de cause !
Je suis un malheureux pocésseur d'une Ibanez bas de gamme GSA60. Agathis pour le bois et je trouve le son dégueu !
Mais je te rassure, les Ibanez signature ont leur charme bravo .

Ah bah oui mais tu cherches un peu quand même, t'achétes une GSA60!!je plaisante wink
Oui c'est vrai que tu n'as pas le meilleur matos d'Ibz dans les mains, je te l'accorde!!Mais Dans les autres modèle, Ibz est trés bon!!

Faut bien débuter. T'as bien commencer avec du Stagg toi ! wink

J'ai déjà essayer une signature steve vai : et bah ça déchire bien. Par contre les sons clairs : moyen.

oh le coquin!! il est allé voir dans mon espace membre!!!
Et bah oui comme tu dis il faut bien commencer avec quelque chose!!Mais je remarque que pour débuter, la GSA c'est pas mal quand même!!je croyais que tu l'avais acheté après !!

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Héhé mon pote à acheté la même ! wink
Haaaa NAN C'est pas la même lui elle vaut 8o0/9oO neuros lol wink
Franchement waou koi. icon_cheesygrin
Vous en pensez koi ?Désolé de détourné le sujet mais j'ai pas envie de créer un post sur celle là.
image du forum


mike2604 a écrit :
oh le coquin!! il est allé voir dans mon espace membre!!!
Et bah oui comme tu dis il faut bien commencer avec quelque chose!!Mais je remarque que pour débuter, la GSA c'est pas mal quand même!!je croyais que tu l'avais acheté après !!


non, non, c'est comme toi en pack débutant.
Ce qui est marrant c'est que tu as débuté avec un pack stagg (plutot meilleur en son clair) et ensuite tu t'es pris une belle ibanez. Alors que moi j'ai commencé avec un pack ibanez (plutot meilleur en disto) et ensuite je me suis acheté une fender.

lol!!
Ce n'est pas que Stagg soit meilleur en son claire....
c'est qu'elle est plutot nulle en tout!!!

Perso j'aime pas trop la forme de la LTD,désolé!

mike2604 a écrit :
Perso j'aime pas trop la forme de la LTD,désolé!


Bien affutée, ça doit couper des têtes ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ec-, ltd, gratte, amoureux, merci, svp, guitare, avis, votre



+