qu'acheter comme double pedale???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je suis batteur depuis maintenant 5 ans et aimerais investir dans une double pedale. je maitrise assez bien la simple et voudrait me procurer du matériel professionnel que me conseillez vous??



cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Salut je suis pas batteur mais une Cobra c'est bon !!!

ouai mais je me demande vraiment ke choisir entre la rowling glide de cz tama et la dw 5002...

Moi aussi je vait me prendre pour noel une double peut etre , je pense prendre une tama ou autre pas trop chere mais moi je te dis va au magasin pour les essayer

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...
moi j'ai la tama hp200tw....elle me plait bien, c'est un peu le mm modèle que l'iron cobra, mais sans trop de réglages...cela dit, c'est pas une professionnelle.....
sinon, les meilleurs restent l'iron cobra chez tama, la pearl eliminator, la DW 9002...5002 c bien aussi lol...
à toi de voir ton budget smile_cool

Je men suis acheter une mercredi dernier une PEARL P122TW j'en suit très content elle vaut pas trop chère: 230 en magasin il me l'a fait a 200 icon_cheesygrin
Bonne marque une puissance terrible mais un léger grincement mais il suffit de mettre de l'huil la fleme^^
voila sérieusement pour un petit budjet elle est géniale. http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_173&products_id=332
Mortfeu

tomlebatteur a écrit :
ouai mais je me demande vraiment ke choisir entre la rowling glide de cz tama et la dw 5002...


Salut,

Moi j'ai essayé la dw 5002 et je l'ai trouvé vraiment trés bien. A mon avis si tu prend celle là tu ne seras pas déçu! wink

Voyce ta double elle ta couter la peau du cul ( expression francaise )moi c'est sur je pense pas que je vais prendre celle la lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mortfeu...jpense
wi, tu l'as payée cher....moi elle vaut 200€ en mag, jl'ai rachetée d'occase à un pote à 130€...
elle grince parfois...Donc jmets de l'huile et tt va bien....mais pfs, ce sont les ressorts qui font du bruit, mais c'est quasi inaudible....

Oui je pensse mais question soliditer précision et puissance pour 200Euro elle est géniale wink
Mortfeu

tra67 a écrit :
Voyce ta double elle ta couter la peau du cul ( expression francaise )moi c'est sur je pense pas que je vais prendre celle la lol


Non je l'ai pas! C'est un copain qu'il a et je l'ai essayé chez lui.lol.Moi j'ai une simple, mais j'aimerai bien avoir sa double lol!!Moi je vais surement m'en acheter une l'année prochaine.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
disons qu'elle ne vaut pas ses 200€....
mais si elle te plait, c'est ce qui compte....moi l'hp200tw, elle coute aussi ses 200€...et jpense pas qu'elle les vaut...mais j'en suis satisfait...mais en mm temps, je l'ai rachetée d'occasion à un pote....donc, pour le prix que j'ai payé, j'en suis satisfait... wink

Ellle doit etre bien comme double et vu le prix je pense qu'il n'est pas dessus de son achat lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est ce qui compte...Lol
le tout c'est de trouver ce qui lui plait....
mais je persiste à dire, que ce soit pour ce prix-là, ds ttes les marques....gibraltar, pearl, tama....c'est cher payé pour le niveau des pédales....alors que si tu regardes, pour un peu plus, tu as du matériel 100x mieux....l'écart de niveau et de prix n'est pas proportionnel...enfin, c'est mon avis

GIBRALTAR 5611DB Série Rock

Double Pédale de Grosse Caisse simple chaîne.
Solide et éfficace, la ligne 'Rock' bénéficie
d'un rapport qualité/prix incroyable !!!
Batte avec feutre - Plaque stabilisatrice.
Vis latérale de blocage.


http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_176&products_id=369

je souhaite commencé la double pedale car jai joué sur une batterie double grosse caisse (batteire melangé lol) et j'ai prit mon pied (lol)

surtout avec Fuel de metallica (reload)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : double, pedale, conseillez, voila, batteur, depuis, maintenant, ans, aimerais



+