CHANSONS ENFANTINES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello, qui aurait tablatures ou partitions de chansons enfantines? Par exemple "une souris verte", "monsieur chat", "un crocodile", "la famille tortue" , "frère Jacques", ou toutes autres chansons pour enfants pas trop difficile pour la débutante que je suis..... icon_redface chanteur bravo MERCI
image du forum
love



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
mes enfants adoraient ça: http://www.partoch.com/tablature/?numero=2804250
amicalement,
Pascal.

merci je vais essayer avec mon petit public 2 à 5 ans, amicalement Christine
razz

frères jacques est sur partoch je l'ai trouver il me semble qu'il est dans la rubrique traditionnel

Frère Jaques


------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------0---------0--0-2-0----------0-2-0-----------------------------------
---0-2-----0-2---2-3------2--3------------3-2-------------3--2----------------------------
-3-----3-3-----3-------------------------------3-----------------3---3-----3---3-----3----
-------------------------------------------------------------------------3--------3-------

Apres faut pas le jouer trop vite bien sur
Je l'avais appris pour mes petit couzin icon_cheesygrin

xmusique

2 messages
Salut alors voila icon_confused ba tu demande des chanson enfantine ba sur se site il y en a bravo micro donc moi j'avais chercher mais je m'en sou viens plus ou :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chansons, enfantines, aurait, tablatures, partitions, par, exemple, souris, verte



+