Fatals Picards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est que quelqun pourrai me dire ou je pourrai avoir droit de veto de Fatal Picard car a la Fnac et a Virgin il ont pas



jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Etant donne que je vis en picardie, j'ai tous leurs albums grace à un bon disquaire. Sinom peut etre que par leur site wink

note-4 Oh ouais c'est super je collectionne les bieres
Oh ouais c'est super je les ai presque toutes note-8 icon_cheesygrin

ils sont la fierté des picards icon_cheesygrin avec Samarabalouf smiley-guitar

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
maialuna a écrit :
ils sont la fierté des picards icon_cheesygrin avec Samarabalouf smiley-guitar


Exactement, tous le monde a un ptit cote de picardie dans interieur.BOh parfois faut creuser pour le trouver wink c'est un peu la quete du graal smile

icon_cheesygrin moi je suis pas Picarde à la base, mais plus je vie ici et plus j'apprécie wink

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Jsuis pas trop picard a la base non plus mais bon. J'apprécie aussi cette bon vieux trou perdu qu'est la picardie et particulierement soissons pour ses haricots lol icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
endesaccord1 endesaccord1 pas un trou perdu cette picardie
elle est pas loin de cette ville qui me donne des bouton (Paris) et c'est une region calme...
le climat est pas mal (dans l'oise) les petites villes sont sympa. il y a plein de beau champ et de belle foret (foret de compiegne love )
et en picardie, il a de la vie
les gens sont joyeux et avec vous heureux....
c'est beaucoup plus agréable que la region parisienne ou tout le monde est fou a cause de leur boulo et ou il n'y a que ca qui compte pour eux.

VIVE LA PICARDIE
allé maia tu peu toujours devenir une vrai picarde, il suffit de boire de la bonne biere et d'avoir un ch'ti accent pikar

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
endesaccord1 endesaccord1 pas un trou perdu cette picardie
elle est pas loin de cette ville qui me donne des bouton (Paris) et c'est une region calme...
le climat est pas mal (dans l'oise) les petites villes sont sympa. il y a plein de beau champ et de belle foret (foret de compiegne love )
et en picardie, il a de la vie
les gens sont joyeux et avec vous heureux....
c'est beaucoup plus agréable que la region parisienne ou tout le monde est fou a cause de leur boulo et ou il n'y a que ca qui compte pour eux.

VIVE LA PICARDIE
allé maia tu peu toujours devenir une vrai picarde, il suffit de boire de la bonne biere et d'avoir un ch'ti accent pikar


tu as tout a fait raison la région est trés belle. et il est vrai que la région parisienne ca doit erte relativement oppressantAllez tous au troquet . allons boire eun bonn' tit' biere. hammer

Moi aussi j'habite dans l'Oise et c'est vraiment le calme par rapport à la région parisienne ou j'étudie. Les gens sont moins stressé smile et on peut dormir peinard smile_cool

je suis une ancienne Parisienne, et au début j'ai eu du mal avec la province...mais maintenant, je ne me vois pas revivre à Paris ( sauf à Montmartre et avec un max de tunes bien sur violent2 )
Mais pour revenir à la Picardie, c'est pas une région super belle( à mon gout) et le temps est pourri icon_cheesygrin , mais j'aime bien les gens ici razz

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
maia tu n'habite pas dans l'oise.... domage
car le climat est moin pouris qu'a Amiens....

vladiskoff tu habite ou dans l'Oise? wink

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
endesaccord1 endesaccord1 pas un trou perdu cette picardie
elle est pas loin de cette ville qui me donne des bouton (Paris) et c'est une region calme...
le climat est pas mal (dans l'oise) les petites villes sont sympa. il y a plein de beau champ et de belle foret (foret de compiegne love )
et en picardie, il a de la vie
les gens sont joyeux et avec vous heureux....
c'est beaucoup plus agréable que la region parisienne ou tout le monde est fou a cause de leur boulo et ou il n'y a que ca qui compte pour eux.

VIVE LA PICARDIE
allé maia tu peu toujours devenir une vrai picarde, il suffit de boire de la bonne biere et d'avoir un ch'ti accent pikar


Nan , la je ne suis pas d'accord , je suis parisiens , je ne suis pas fou (mon entourage non plus , sauf mais grands-parents , mais ca c'est autrechose) , et le boulau de mes parents : prof a la fac (donc 2 jour par semaine) et journaliste , cool quoi smile_cool , le seul reprocjhe de paris : POLUTION , sinon allez ist in Ordnung (tout va bien) ! Et en plus j'adore cette ville , je ne penserais pas que je me csserais !! love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bon alors toi.....
on te vera surement a la prochaine rencontre partocharde parisienne donc....
mais etant non parisien d'origine je n'aime pas trop cette ville.

Ok ,tu es escusé !!! icon_cheesygrin Mais modère t'es propos !!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
le mouton noir a écrit :
Ok ,tu es escusé !!! icon_cheesygrin Mais modère t'es propos !!
pfffff
et tu dit ça alors que tes parent ne font rien....
ha la la ces jeunes.... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourrai, virgin, fnac, picard, fatal, veto, droit, avoir, dire



+