Re question a des mecs qui s'y connaissent ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait c'est que je me suis acheté le pack Jumpstart D'ibanez, donc je voulai savoir si c'était bien pour débuter et pour confirmer ??
Allez ceux qui ne save pas kel est ce pack alé voir sur ce site. http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE++IBANEZ++JUMP+START+NOIR+-+GRX4...



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour débuter, c'est tout à fait convenable.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Est ce ke tu pense ke ya la distortion sur cet ampli ??

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Très probablement, et même certainement.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Sur un pack Ibanez si il n'y a pas de disto sur l'ampli ce qu'il y a un problème!! icon_cheesygrin

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Mais enfin ? Pourkoi question au Mecs ??

Tu sais " la gente feminine viens en nombre sur partoch "!


------------------------------------------icon_cheesygrin

Nous sommes contre les femmes...tout contre !! icon_cheesygrin

ouais IBANEZ c pas mal pour débuter (du moins ce set)

Et pas que pour débuter!!! icon_cheesygrin wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Attention, faut pas dire de mal d'Ibanez : Mike2604 est là !!! icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
héhé Moi aussi j'suis là ! violent2

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Eh ! Me regardez pas méchamment comme ça, vous deux ! J'ai encore rien dit ! endesaccord3 sad endesaccord3

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
le premier qui dit du mal d'Ibanez je le casse en deux!!!! violent2 icon_cheesygrin
Je plaisante bien sur!!!!

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Non c'est trés bin pour débuter icon_redface
Bon choix bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mike2604 a écrit :
le premier qui dit du mal d'Ibanez je le casse en deux!!!! violent2 icon_cheesygrin


smyleybleu sad C'est génial, Ibanez... smyleybleu sad icon_redface icon_redface

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, ibanez, confirmer, mecs, connaissent, fait, achet, jumpstart, donc



+