Quelle chanson de Nirvana préférez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et bien moi j'ai mis "smells like teen spirit" mais celle que je préfere est "polly" de loin...



Moi j'ai mis smell like teen spirit mais bon le choix a quand même était dur parce que toutes les chansons de ce groupe mythique sont bien ... maitre

tourette's!!!teritorial pissing!!! vous éte oùùùùùùùùùùùùù!!!

J'ai voté smells like teen spirit qui évidemment est énorme mais il existe plein de chansons qui auraient mérité d'avoir la possibilité d'être "élues"!!!! perso jadore tout nirvana et je me demande si je suis le seul a regretter d'être né trop tard pour les voir en live!!!!!!!!!!!!!!! maitre

Smell like teen spirit reste "la chanson" de Nirvana.
smiley-guitar

Perso je préfère They hung him on a cross, milk it, teritorial pissings, sappy, Frances Farmer will have her revenge on Seattle...

Mais bon, j'ai voté pour All Apologies pasque c'est la premiere que j'ai su jouer icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
en fait c'est dure de choisir tous ce qu'a fait Kurt cobain est incroyable !

j'ai voté Rape me et j'sais pas pourquoi icon_cheesygrin
C'est au feeling :p

icon_cheesygrin brkcoda moi c est Lithium j adore l emotion qu elle degege cette musique

blew

Petit causeur
Petit Downloader
17 messages
dommage qui ai pa polly ou about a girl, elles sont toutes bien...
pour mapar jai voté rape me

Moi jsuis tombé amoureux de "do re mi" , je sais pas si c'est l'enregistrement pourri qui donne son charme ou la mélodie simpliste. La reprise "Where did you sleep last night" est superbe...

fae666 a écrit :
dommage que tu sorte seulement des chansons de Nevermind, sauf Rape Me, parce que je trouve que Nevermind n'est pas l'album qui montre Nirvana sous son meilleur angle, meme si il faut dire que c'est un très bon album, et qu'il a eu le succès qu'on lui connait, je trouve que In Utero est largement mieux, Milk It, Heart-shaped box, Frances Farmer will have her revenge on seattle, et puis d'autres sur Bleach et Incesticide. Enfin perso, je suis un gros fan et j'ai du mal à sélectionner la meilleur de Nirvana.
Et puis aussi toutes les unreleased qu'il y a sur le box set, les faces B, et puis les outcesticide, genre D7, Moist Vagina, Even in his youth... Bref c'est assez colossal je dirais
Enfin là j'ai mis Rape me.

ce mec a tout compris merci mec

oui j'suis d'accord wink

là j'ai mis lithium mais c'est pas ma préférée de Nirvana (enfin bon j'les aimes toutes quand même icon_redface)

jimmorrison a écrit :
Moi jsuis tombé amoureux de "do re mi" , je sais pas si c'est l'enregistrement pourri qui donne son charme ou la mélodie simpliste. La reprise "Where did you sleep last night" est superbe...


aaaaaah oui en parlant de son pourri j'adoore Opinion aussi bravo bravo

ma preféré c'est smells like teen spirit




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, rez, quelle, chanson



+