Grades : petit causeur , artiste motivé , pilier du forum , god of partoche ... .???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulais savoir à quoi sert ces "grades" , et à quelle nombre de messages par exemple on "devient" un "artiste motivé" ,les petit carré qui se remplisse ,pourquoi le nombre de tab que je télécharge est-il comté , comment tout ca marche , voila ,allez répondé moi s'il vous plait , parceque je ne comprend pas a quoi ca sert ? bump

PS : Désolé , si ca a déja été dit , je ne savait pas avec quelle mot faire ma recherche !

Et je trouve que ca serait bien , que pour les nouveaux , comme moi , il y ait une liste de tout les Modérateurs , et aussi que tout les "grades" soit ecrits quelque part , pour se repérer ! wink
(si c'est déja fait mettez le plus clairement car je ne le trouve nulepart !!)



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Pour les states :
http://www.partoch.com/forum/post_107585.html

Pour le reste, ca sert à ... Voir les habitués ou non pi etre... mais c'est comme ca sur tous les forums tu sais !!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu sais les grades sont là essentiellement pour qu'on puisse féliciter symboliquement les membres qui font vivre le forum
enfin si ma mémoire est bonne smile
il n'y a aucune retombée sinon de pouvoir connaitre un peu mieux les membres présents et de savoir comment ils contribuent à la vie du site

Merci , désolé , j'aurais du recherché Stats !! Et merci beaucoups ! maitre

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
Moi, ce que j'aimerais bien savoir, c'est pourquoi j'en suis toujours à 5 messages envoyés alors que ça doit bien être le 25 ème????

Muzi calmant

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
Désolé, la question est obsolète
Je pense que ce doit être une question de mise à jour puisque j'en suis désormais à 32 je crois...
désolé

Muzi calmant

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Parce que le nombres de messages n'est pas actualisé instantanément wink mais dans la nuit me semble t'il wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, grades, tout, moi, artiste, motiv, trouve, petit, sert



+