tablature
Accueil > > Forums > Aide sur le Forum > Grades : petit causeur , artiste motivé , pilier du forum , god of partoche ... .???

Grades : petit causeur , artiste motivé , pilier du forum , god of partoche ... .???

nouveau message Répondre
Recherche

#
Je voulais savoir à quoi sert ces "grades" , et à quelle nombre de messages par exemple on "devient" un "artiste motivé" ,les petit carré qui se remplisse ,pourquoi le nombre de tab que je télécharge est-il comté , comment tout ca marche , voila ,allez répondé moi s'il vous plait , parceque je ne comprend pas a quoi ca sert ? bump

PS : Désolé , si ca a déja été dit , je ne savait pas avec quelle mot faire ma recherche !

Et je trouve que ca serait bien , que pour les nouveaux , comme moi , il y ait une liste de tout les Modérateurs , et aussi que tout les "grades" soit ecrits quelque part , pour se repérer ! wink
(si c'est déja fait mettez le plus clairement car je ne le trouve nulepart !!)

#
Pour les states :

http://www.partoch.com/forum/post_107585.html

Pour le reste, ca sert à ... Voir les habitués ou non pi etre... mais c'est comme ca sur tous les forums tu sais !!

#
tu sais les grades sont là essentiellement pour qu'on puisse féliciter symboliquement les membres qui font vivre le forum
enfin si ma mémoire est bonne smile
il n'y a aucune retombée sinon de pouvoir connaitre un peu mieux les membres présents et de savoir comment ils contribuent à la vie du site

#
Merci , désolé , j'aurais du recherché Stats !! Et merci beaucoups ! maitre

#
Moi, ce que j'aimerais bien savoir, c'est pourquoi j'en suis toujours à 5 messages envoyés alors que ça doit bien être le 25 ème????

Muzi calmant

#
Désolé, la question est obsolète
Je pense que ce doit être une question de mise à jour puisque j'en suis désormais à 32 je crois...
désolé

Muzi calmant

#
Parce que le nombres de messages n'est pas actualisé instantanément wink mais dans la nuit me semble t'il wink

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Aide sur le Forum||Tags : les, grades, tout, quelle, deja, trouve, nombre, sert, motive