SOS ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir je viens d'acheter une alvarez ad60sc elecro acoustique avec un piezo 600T pour le moment je voudrais la brancher sur un ampli de guit electrique fender fronteman 25R es ce possible car je n'ai pas de son .qui peut me renseigner sur lE fonctionnement de ce piezo hammer



Il existe des ampli appropiés aux guitares électro-acoustiques. Si tu utilises un ampli pour électriques, tu auras un son vraiment mauvais, distordu,etc.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, c'est sur que ça sonne moins bien sur un ampli de gratte électrique, mais ça doit sonner un peu quand même. Mais là, s'il n'y a pas de son du tout... Il y a un préamp, sur ta guitare ? Si c'est le cas, la pile est bonne ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ma pile set neuve est rien

Tu vas avoir droit à une visite interne de ta gratte : vérification des cablages, du piezo...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Tout à fait, ça DOIT fonctionner, mal, mais ça doit.
Tu as dit:
ma pile set neuve est rien

hum Pardon?? hum

je traduis pour toi Pascal :

Ma pile est neuve, et rien ...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Merci,
icon_redface J'te promet que j'avais pas compris!!

bravo Bah, oui, avec certaines personnes qui tapent trop vite, il faut avoir l'habitude de remettre dans l'ordre les lettres, réhabiliter la ponctuation et je ne parle pas du language SMS : à s'en arracher les tifs !! wink

merçi probleme de piezo resolut

tant mieux, bonne continuation (et merci pour le message).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : piezo, ampli, fonctionnement, bonsoir, viens, acheter, alvarez, elecro, acoustique



+