STAGG les paul , accrochez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
[fiou je sais pas ce qu'il m'a pris..je pensais pas que ce vieux topic moisi remonte a la surface.la honte!]



Je reviendrais Muahaha!
naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
alors ça, oui sa me tue !
surout que j'en ai vu une en magasin,magnifique et pas cher
what else? icon_cheesygrin

J'ai toujours dis à mon entourage que Stagg c'était vraiment de la mauvaise qualité.

Alors oui, ça troue le cul. hammer

moi aussi j'en ai vu une en magasin, de loin on aurait vraiment dit une giby standar
trop belle mais j'avais pas le temps de la testé hammer

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
put*** je demande a esayer ! mais oui ça me troue le ***

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca fait des années que j'entends dire "cette Tokai, Custom77, Stagg, Epiphone, Harley Benton, Storm (rayer les mentions inutiles) est aussi bonne qu'une Gibson, pour trois fois moins cher". Ca fait autant d'années que je teste des copies et que ça reste soit bien moins bon, soit bien différent du son d'une Gibson. Après, peut être que branché dans un Drive 10 w à transo, on peut confondre, mais j'ai des doutes.


Après, si c'est son pote qui importe des Stagg, il a peut être intérêt à l'aider à en vendre plus.

Et oui...i
Moi je dis, très beau Up !!!

Mdr ! J'avoue... hum

mais c'est moi ou depuis que je suis revenu je vois pleins pleins de méga up de 2/3 ans?? hum hum

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ah oui, j'ai pas vu la date. Le message était en haut de la page. Y en a un qui a joué les déterreurs. icon_cheesygrin

Et oui...
corey-le-bourrin a écrit :
alors la je suis sidéré, si vous lisez ce topic jusqu'a la fin vous le serez aussi...

un mec que je connais bien, qui joue de la guitare depuis 35 ans hum

qui possede une gibson LP standard donc voyez il est plutut assez bon niveau guitares, il s'y connait.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ce mec, a un pote qui importe des guitares stagg

vous me direz, stagg = interdit, de la pure sous merde en carton,achete toi plutot une guitare, etc...

MAIS le fait est que, mon pote a essayé la stagg (une L400 je crois me rapeller) il l'a comparée en tout point a la LESPAUL STANDARD avec les memes réglages d'ampli, en meme temps, il a regardé la lutherie, le sustain, la qualité des mécaniques, des potards, du chevalet etc.. TOUT est pareil!

il etait stupéfait, il m'a dit que le son etait tres bon sauf les graves(il a l'habitude de sa les paul je vous dit!!!) il m'a expliqué que cela valait bien mieux qu'une epiphone, et que la copie etait presque parfaite, aucune différence, sauf les micros, qui sont pourtant tres bons d'apres lui

ce pote a mon pote, c'est un pro , il joue dans un orchestre, il enregistre en studio pour vendre des cd! avec cette gratte!!! (qui je vous rapelle est une STAGG, un des moutons noirs des possesseurs gde grattes)

j'ai eu l'avis de ces deux pros et il est bien plus que favorable, je dirais meme plus que ces grattes, si elles étaient estampillées gibson ne verrait pas de diffférence
(je vous rapelle que ces 2 mecs jouent de la gratte depuis 35 et 40 ans, qu'ils possedent des guitares tres cheres et qu'il a gardé la stagg pour JOUER ET ENREGISTRER par pur choix!!!!)


alors, sa vous troue le cul?????
vos réaction?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et ouais mec........ton pott a un grave probleme...le canabis est un grave fléau... icon_cheesygrin et au fait "BERZIN" je ne suis^pas d'accord!!!!! harley benton c'est de la ***** de ****** pour les **** ** **** de la *** *****!!!!!!!lol idea nan sans rire je ne pensait pas du tout...je suis sur le **** ** ***!!! wink

[Mode Cartman /ON] Sa trou l'c*l ! [Mode Cartman /OFF]

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :
[fiou je sais pas ce qu'il m'a pris..je pensais pas que ce vieux topic moisi remonte a la surface.la honte!]


(rires !) Alala Corey : je suis sûr que même Syle à commencé commme ça sur Partoch icon_cheesygrin C'est quand même énorme : je ne pense pas que les Partochard te prendront autant au sérieux maintenant wink

Et hop, je remonte encore le topic icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mais qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis ?? wink

Ton pote t'as avoué qu'il t'avait fait une grosse blague ??

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://fr.youtube.com/watch?v=vsaGVbr6Shk http://fr.youtube.com/watch?v=GWQF-xd7tvM&NR=1

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
plus simple...j'ai joué sur les deux sur un bon ampli

et oui, je suis un boulet qui s'emporte sans avoir essayé et le crie sur tous les toits..

je pense avoir changé en quelques années
...

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : honte, surface, remonte, moisi, topic, vieux, pensais, pris, sais



+