No One Is Innocent Recherche Tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut !

en tant que grande fan de ce que fait No One je suis deséspérement à la recherche de tab pour basse...j'ai essayé de trouver mais je trouve seulement pour la gratte où alors les tab des chansons qu'ils ont reprise..j'ai regardé un peu sur le forum mais j'ai rien vu non plus sad
voilà si vous avez des infos ça serait super sympa de votre part de m'aider ! lol

Merci d'avance
wink
et Vive No One smile_cool



Salut,

Je sais pas si exactement ca que tu cherche mais j'ai trouvé que ca


http://www.mxtabs.net/songs.php?path=Bass,n,13818,No+One

++

merci de ton aide mais c'est pas le bon groupe lol..le mien c'est No One Is Innocent.No one c'est juste pour aller plus vite..j'aurai du faire gaffe j'avais pas pensé aux autres..autant pour moi dsl..en tout cas c'est sympa quand même wink

deslolé jai pas de lien ...et cest dommage ... car je trouve cela excellent la basse des NOII, surtout sur leur 1er album ...

je surveille ton message ...au cas ou quelqu'un nous annoncerait une bonne nouvelle wink

c'est clair que sur le 1er album c'est exellent..mais je dirais même sur tous..les morceaux de basse surtout dans les intro donne une autre dimension à leur chansons..ce groupe est vraiment génial! bravo




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : one, tab, des, recherche, chansons, les, alors, gratte, seulement



+