Quel ampli choisir pour guitare electro acoustique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je débute avec une guitare électro acoustique et je souhaiterais des conseils pour l'achat d'un ampli de 15w dans les 150€ max.
Que me conseilleriez vous ?



Un petit Alesis Coolfire 15 à 130 €

Un Ibanez TA-20 Acoustic à 175 €

smiley-guitar smiley-guitar bump bump 8-8
Prends VOX VOX VOX Tu mets 100 euros de plus ou alors tu en trouve un d'occase sur le net ou petites annonces ... icon_cheesygrin maitre
Franchement au moins t'es sûr de pas être déçu et pi quand t'as goûter a VOX façon t'es foutu...
Tu vois dans l'état ou je suis maintenant a cause de leurs invention de bon son... smile razz
Sinon fais comme moi, tu attrape un ou une vendeur(euse) et pi tu lui dmande de brancher un électro-acoustique a différents amplis. Ensuite tu l'achète ailleurs si le prix sannoncé est trop important....

MEILLEURS VOEUX

hum Heeuuu, ça existe un ampli Vox pour électro-acoustiques ? smyleybleu

hello,

merci pour les réponses.

je vais aller faire un tour dans un magazin pour essayer.

bonne année icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
kékéé j'ai l'impression que t'aime bien les vox..

mais bon vu son budget, je ne pense pas qu'on puisse trouver un vox...

moi je me pose quand meme la meme question que thenemo... icon_cheesygrin

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Vox, c'est pas vraiment des amplis electroacoustiques...

Marshall fait un modele 50 watts environ 330€, autrement Ibanez, serie troubadour peut etre...
Le son Vox, c'est le son lampes, l'opposé de ce qu'on cherche en electro.

Mais pour moi, le must maitre ( le Graal même) pour une electro reste la sono de facade (console mixage, ampli, enceintes sono), avec un peu d'effet numerique, genre reverbe (et chorus), Alesis par exemple maitre

Y'a pas moyen d'avoir un ampli potable pour moins de 150 euros alors ? sad

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Vox en électro-acoustique ça n'existe pas ! Sinon, il existe de bons petits amplis électro-acoustique pour des prix très corrects.

Chez Music-store, la marque Fame (60 watts)à 199€

image du forum


l'Ibanez TA 20 troubadour (20W) à 179€

image du forum


Le Laney LA 30C (30W) à 159€

image du forum


ou le LA 65C (65W) à 229€

image du forum


Et pleins d'autres, mais plus chers.

thenemo a écrit :
hum Heeuuu, ça existe un ampli Vox pour électro-acoustiques ? smyleybleu



maitre Ah ben vi mille excuses pour ceci... Suis tellemnet en admiration devant les VOX que j'en vois partout... icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
bravo bravo

Slu'
Sachant ques les ampli acoustic sont quand un peu plus cher ques les ampli de gratte electrique, c'est quand même assez dur de trouver de bon ampli a faible coût. Mais il est vrai que le Ibanez TA-20 Acoustic propose un bon rapport qualité prix, pour le Laney je c'est pas. Il y a aussi le ALesis Coolfire 15 dans les 130€ mais là non plus je ne serais dire si c'est fiable niveau acoustic. Maintenant on peut se pencher sur la série Acoustasonic de chez fender .... mais on va vite revenir vers les autres pour la gammes de prix. lol!
smiley-guitar

salut les copains ! je viens de voir un marshall As50d (electroacoustique) a 149E au cash converter, ça me parais pas bien cher, bon plan ou pas ? (j'ai pas idée du prix neuf et je sais pas si ça existe encore)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, ça me paraît pas cher. C'était 350-400 de mémoire;

Hé oui...
merci berzin !
tu crois que ça sonnera mieux que direct dans une table ! (chuis pas cador en electro)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pour la ASD c'est un bon plan smile_cool pour 149 euros

que ça sonne mieux direct que dans la table je peux pas te donner de reponse : tout depend de son oreille. moi perso j'ai utilisé les 2. Mais j'aime bien avec l'ampli ça me fait un petit retour supplementaire smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, guitare, ampli, conseilleriez, max, les, achat, conseils, des



+