Quel ampli choisir pour guitare electro acoustique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je débute avec une guitare électro acoustique et je souhaiterais des conseils pour l'achat d'un ampli de 15w dans les 150€ max.
Que me conseilleriez vous ?



Un petit Alesis Coolfire 15 à 130 €

Un Ibanez TA-20 Acoustic à 175 €

smiley-guitar smiley-guitar bump bump 8-8
Prends VOX VOX VOX Tu mets 100 euros de plus ou alors tu en trouve un d'occase sur le net ou petites annonces ... icon_cheesygrin maitre
Franchement au moins t'es sûr de pas être déçu et pi quand t'as goûter a VOX façon t'es foutu...
Tu vois dans l'état ou je suis maintenant a cause de leurs invention de bon son... smile razz
Sinon fais comme moi, tu attrape un ou une vendeur(euse) et pi tu lui dmande de brancher un électro-acoustique a différents amplis. Ensuite tu l'achète ailleurs si le prix sannoncé est trop important....

MEILLEURS VOEUX

hum Heeuuu, ça existe un ampli Vox pour électro-acoustiques ? smyleybleu

hello,

merci pour les réponses.

je vais aller faire un tour dans un magazin pour essayer.

bonne année icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
kékéé j'ai l'impression que t'aime bien les vox..

mais bon vu son budget, je ne pense pas qu'on puisse trouver un vox...

moi je me pose quand meme la meme question que thenemo... icon_cheesygrin

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Vox, c'est pas vraiment des amplis electroacoustiques...

Marshall fait un modele 50 watts environ 330€, autrement Ibanez, serie troubadour peut etre...
Le son Vox, c'est le son lampes, l'opposé de ce qu'on cherche en electro.

Mais pour moi, le must maitre ( le Graal même) pour une electro reste la sono de facade (console mixage, ampli, enceintes sono), avec un peu d'effet numerique, genre reverbe (et chorus), Alesis par exemple maitre