Electro-acoustic sur ampli roland cube 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'ai pas trouvé d'autres poste a se sujet ou alors je suis passé à coté icon_cheesygrin !!!

Voila j'me demandai si on pouvait brancher une electro acoustic (pour info: "cort earth 100F) sur un ampli roland cube 15 ???
C'est peut etre con comme question mais bon ... si quelqu'un avait deja essayé qu'il me dise sa donne quoi !!!

Et vous pensez quoi de cette electro acoustic ???



Personne n'as d'avis a me donner ???

Mais bon sa donne quoi si on branche une electro acoustic sur un ampli qui n'est pas pour electro acoustic ???

Ayant déjà essayé cette connerie : C'est tout moche ! endesaccord3

Ca ne conviend pas du tout, les circuits électroniques ne sont pas les mêmes, ce n'est pas le même niveau de sortie,etc.

Il faut acheter l'ampli pour élecro-acoustique !!

oki !!! et comme ampli electro acoustic y a quoi de bon ??? Pour un budget de 150€ ou plus on verra mais pour l'instant je n'ai que sa pour l'ampli !!!

Niveau qualité, je ne connais pas ; voici quelques amplis acoustiques abordables :

- L'Ibanez TA 20 Acoustic 175 €
- le Carlsbro Sherwood Junior 165 €
- l'Epiphone Regent 250 150 €
- l'Ibanez TA20 Troubadour 195 €
- le Kustom KAA 16 113 €
- le Stagg CA 25 AR 95 €

J'y connais pas grand chose sad désolé !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ha bon hum
moi j'ai une electro sur un un ampli d'electrique(stanburry beetle)et sa passe tres bien quand meme hum

Je veux bien croire que " ça passe bien " mais y'a une grosse différence avec le véritable ampli pour électro-acoustique ? hum ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben en son clair ou en disto(overdrive)sa pete le feu razz
et puis j'ai pas envie d'investir dans un nouvel ampli hum icon_cheesygrin

Bah oui je sais, j'ai déjà essayé mais ça n'a quand même rien à voir si tu jouais avec une électrique, non ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
thenemo a écrit :
Bah oui je sais, j'ai déjà essayé mais ça n'a quand même rien à voir si tu jouais avec une électrique, non ?


ben c'est sur que l'electrique est plus fait pour (j'ai essayé avec la jim harley de ma soeur)mais par contre pour l'overdrive pas facile d'avoir un son puissant tandis qu'avec l'electro (et l'equaliseur integré)j'ai une putain de disto devastatrice smiley-guitar razz ,mais pour les sons clair l'electrique passe un peu mieux c'est sur c'est normal icon_cheesygrin

Peut-être que ton canal saturé est pas terrible : moi, ça gaze mieux avec mon élec qu'avec mon acoustique. Le son avec l'acoustique est bien pour le punk très crade, c'est vraiment dégueu comme son !!

Ben pour l'ibanez on me l'avait aussi conseillé mais je l'ai jms essayé !!! j'crois que je vais aller faire un p'tit tour dans quelques magasins pour voir et comparer les prix !!! Merci a tous et si vous avez d'autres ampli a me conseiller n'hésité pas !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustic, electro, roland, cube, ampli, trouv, autres, poste, sujet



+