Ampli Fame????!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai eu l'occasion d'essayer la tete Fame d'amplis "qui fait rêver syle"!!
Et franchement... elle me fait pas mal rêver ossi love



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bizzy--d a écrit :
icon_redface En fait j'avais oublié le lien !!!
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_59_GIT0006532-000/0/0/0/d...

C'est celui-ci, les amplis à lampe, vraiment pas du tout du tout dans mon minuscule budget icon_redface ...


Pour 125 €, avec une lampe dans le préamp et un HP de 12", je pense que c'est imbattable !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
C'est même etonnant de trouver pareille pour aussi peu cher...
Perso Je vais aller me renseigner d'avantage sur cette marque icon_redface

ok mais sachant que je me penche quand même plus vers du métal shred, tu me conseillerais quoi? Sachant que j'ai la metal zone de boss, et que donc je n'utiliserais la disto de l'ampli que pour les morceaux rock, blues, enfin pour tout ce qui nécessite moins de saturation quoi!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le combo Fame 60 watts ferait alors très bien l'affaire ! Et si tu en veux encore plus, il y a la tête qui me fait baver avec un baffle 4X12 Celestion.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Tu crois franchement que je peux faire confiance en modèle, car tu m'excuses mais le prix....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben je vais être honnête : je n'ai jamais vu un ampli Fame.
Par contre, il s'avère que ces amplis sont fabriqués par LABOGA, et ceux là je les connais ! Ce sont d'excellents amplis anglais fabriqués main. Les Laboga sont vendus plus cher que les Fame, mais pourtant, ça a bien l'air d'être exactement les mêmes ! http://www.labogaamps.com/english/

Bref, je ne veux pas te pousser à acheter un ampli si tu as un doute. Aussi, libre à toi de faire ce que tu veux. Je m'en voudrais trop de te conseiller d'acheter cet ampli pour que tu sois déçu ensuite.
Par contre, je t'assure que dès que j'ai mis les Pesetas de côté, je vais faire un tour du côté de Cologne pour m'offrir la tête Tweed ! Et pourtant, je suis difficile, et je n'aime pas gaspiller mon flouze !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Back on the web.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai essayé les combos Fame à lampe et particulièrement celui avec les deux Célestions. Je ne vais plus trop m'étendre sur la qualité du son (comme je l'ai dit - et c'est normal vu le matos utilisé - on navigue entre VOX et MESA avec une tendance à merveilleusement cruncher assez vite en canal clean dès que l'on met la sauce - du blues, du blues, du blues). Les sons clean sont excellents avec le potard de volume sur 3-4, dès que tu passes la barre du 4, tu passes le mur du son et on est parti vers les sons AC30 des années 60 (on "overdrivait" un AC30 et mettant le potard de volume dans le coin - on retrouve cette sensation). Les sons crunch sont ... no comment, seul MESA BOOGIE fait mieux, pour les bluesmen quelle joie.

Quant à la qualité de fabrication, perso, je l'aitrouvée impressionnante et cet ampli fait largement aussi bien que d'autres marques réputées (Fender, Marshall, Vox, Mesa). Les potards utilisés sont de bonne consistance, tiennent bien en main et lorsqu'on les remue un peu, ils ont l'air parfaistement sertis.

Comme Syle, je ne conseillerais pas l'achat d'un ampli à quiconque, mais quand je suis sorti dumagasin ce jour là, j'ai regretté m'être précipité pour acheter mon Fender, sinon, y aurait pas eu photo.

Voilà mon avis sur ces amplis injustement méconnus.

Moi j'vous dis merci à tous, et j'ai hate d'être au 25 décembre pour commander mon ampli !!!

Ok ça marche!!
Bah merci pour les infos!!Vivement les sous, c'est tout ce que j'ai a dire!!!!
Ciao

darban

Artiste en devenir
715 messages
Moi j'ai le fame gta 40r

il est bien sympathique love

Mais il est pas fabriqué par laboga mais par yerasov

salut, smiley-guitar

j'aimerais savoir si cet ampli: http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_G_0_GIT0007942-000/0/0/0/detail/m... marchait bien ?
merci

darban

Artiste en devenir
715 messages
j'ai le modèle 40 watts je l'aime vraiment bcp mais t'a intéret d'avoir une pedale disto (j'ai la digitech hot head ça rend vrmt bien) parce que il n'y a qu'un canal clair

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Pour son prix ça en vaut la peine!!! C'est du tout lampes!!! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Hello, je reviens sur le Fame Rad III ...*
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

en faisant un zoom en haut a gauche, on voit le nom des lampes utilisées !

12AX7(préamplification)
EL84(Amplification)
et......EM84 ! qu'est ce que c'est que cette lampe ???


sinon j'oubliais, vu qu'il y a un drive ET un master, je peux jouer en crunch ou disto avec un volume relativement faible ?

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marque, encore, musicstore, vaut, detail, global, musicstorekoeln, www



+