Quand vous avez le blouze....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah je dois dire que le "sois sage et conduis" qui veut dire en fait "ferme la et conduis" ça sent le blues à plein nez icon_cheesygrin
Surtout quand on conduit la nuit quand le jour est fini, et qu'ont veut voir les choses qui sont derrière le soleil ( en fait c'est une métaphore avec laquelle l'auteur désabusé exprime sa difficulté à voir plus loin que ses phares mal réglés et qu'il a peur de se cogner un platane tellement il est cuit).
donc en gros c'est l'histoire d'un vieux mec mélancolique et solitaire, qui pars avec sa caravane de la marque planete ( c'est les meilleures!), sur son autoradio blaukpunt délabré y' a mexico qui passe en boucle, et une fois arrivé au passage dit "du cimetierre" ( c'est un croisement nommé ainsi à cause du nombre faramineux de petits monticules fait par les taupe dans les champs jouxtant le dit croisement) il se dit " merde j'ai oublié d'enregistrer la famille en or où qu' y a tout plein de gens avec des coeurs en or "c'est son jeu préféré, et il se dit qu'il aurait dut prendre des dispositions pour ne pas l'oublier, décidément il a vraiment le blues.



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'en chialerai tellement c'est poignant et que ça me rappelle ma médiocre existence(même si je préfère les camping car et que la marque "Caravelair"...).

Surtout que j'adorais les "Une famille en or",surtout les spéciales enfants...sad


Et monsieur le faux mironton sans "talents" de mirliton,sachez que "Soit tranquille et conduit" est une très jolie chanson sur le "malaître" et la "mèrthume",susurée par un monsieur qui,certes,ressemble à un garagiste de chez Talbot,mais qui est un vrai crique,et euh,crac...icon_cheesygrin

Je m'excuse aussi platement que si je m'étais fait plaqué par jonah lomu, loin de moi l'idée de véxer ne serait ce qu'un canard, alors un singe t'imagines ! icon_cheesygrin
Je te crois de la même manière qu'on a libéré un politicien véreux, sur parole donc !!
Et même je tacherais d'écouter ce morceau qui bouleverse une personne aussi avenante que toi.
smile

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ne t'en fait pas,je loue ta contrition avec autant de magnanimité que je louerai une caravane...icon_cheesygrin

Et plus sérieusement,même s'il n'est pas des plus "évolué",le morceau vaut le coup d'oreille (normal pour un truc où l'on "conduit" icon_cheesygrin)...

Babouchelesinge
Babouchelesinge a écrit :
Ne t'en fait pas,je loue ta contrition avec autant de magnanimité que je louerai une caravane... icon_cheesygrin

Je t'en suis un plein pot de gré (même si être gré n'existe pas, la baronne m'a dit récement qu'en bon français on dit savoir gré)

Très sérieusement je vais faire la démarche auditive annoncer plus haut smile

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Les aristos ne connaissent pas le chat',faut pas se fier à leur conseils...icon_cheesygrin

En tout cas,bonne écoute (et si tu en as l'occasion,passe aux acoustiques de "Digital Bath" et "Change") !wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je me crée un ptit solo ou un ptit Hey joe ou fade to black

My own summer, When the smoke going down, ou alors je joue nimporte quoi super vite en sautant dans tous les sens avec une grosse disto
mais généralement je joue pas je mets des coups de boule dans le bureau .

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
quand j'ai le blouze
je viens sur partoch et finalement parle sur msn a tout les vieux et a ma cheriiiii love

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
quand j'ai le blouze
je viens sur partoch et finalement parle sur msn a tout les vieux et a ma cheriiiii love


moi c'est sa qui me fait déprimer icon_cheesygrin icon_cheesygrin

note-16 la musique vivra... tant que vivra le blouze ! icon_redface icon_cheesygrin

Moi je joue "the ma who sold the world" a la basse...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Stairway to heaven (le stéréotype mélo-neuneu oui je sais)...
En général quand je déprime vraiment je joue pas, j'y pense même pas... Ah si ça peut être chagrin d'amour => Whatsername de Green Day...
Pachelbel Canon quand je pense qu'il y a plus rien à faire, mais en fait c'est parce que je me dis "pour une fois je vais avoir le temps de l'apprendre" !

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
always with me and always with you autrement tout simplement un petit blues de douze mesures en la par exemple wink

moi je joue soit dust in the wind... soit du blues bien entendu... j'improvise un truc avec la gamme blues sa me va très bien et je trouve sa assez réussi... alors voila... quand j'ai le blues soit je joue soit j'ecris soit j'écoute saez en faisant des sudokus.... (je sais c'est bizarre...mais sa calme quand tu réussi une grille expert en 24 minutes)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blouze, avez, quand, jouez



+