Quand vous avez le blouze....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quand vous avez le blouze vous jouez quoi ?!
icon_redface



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Montee la haut de Saez, Don't cry des Guns, Still loving you des Scorpions... bref comment remonter le moral ... smyleybleu love
Ou des trucs genre un bon riff de Metallica ou qqch comme ca, ca defoule

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Et bien, la batterie c'est souvent énèrgique, alors quand j'ai le blues, je joue juste un petit rythme comme ca ! Mais généralement, je ne joue pas quand j'ai le blues car pour jouer de la batterie, il faut pas que je sois dans cet état! wink

Perso je joue souvent "jeux interdits" ou "mistral gagnants" quand ça va pas

Quand ça va trés mal, et que mon coeur saigne comme un boeuf écorché sur l'étal note-16
je vais au vestiaire au casier 12,et là j'enfile ma blouse, blouse, blouse. note-16

Ben...des fois j'enclenche un delay, des fois ma pédale leslie, et je fais des altérations abusives sur les accords de septième. icon_cheesygrin
Ou alors je joue lenny de stevie ray, ou black night de Buddy guy, en chantant le montant de ma feuille d'impôt. sad

All my dreams are gone... note-8
Far away...Emporté par le wind... note-8

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi je n'ai jamais jouer dans un hopital........ aaaah tu parle de blues !!!! icon_cheesygrin

quand j'ai le blues je ne joue pas sad mais bon vu que je n'ai jamais le blues smiley-guitar chanteur

Ben t'en a bien de la chance Cyrille ... Moi quand je suis déprimée ... Je joue "Staireway to heaven", "A ton nom" de Saez, "twenty years" de Placebo ou du indochine ... wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bof...scar tissue des red hot...j'adore et je le conseille...

C'est clair que "Scar issue" c'est a consommer sans modération !!! wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
kamaro
kamaro a écrit :
bof...scar tissue des red hot...j'adore et je le conseille...
j'esserai
moi je ne joue pas a par californication....
mais j'ecoute 3doors down... here without you et ca me fout ncore plus le blouze

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
FADE TO BLACK

Le petit calme avant la tempète violent2

ou parfois des petites suites d'accords sans interets. icon_redface

Un ptit Hey joe ca te rekinke tout ca icon_cheesygrin smile_cool

Je ME (donc forcement en solitaire) joue "les anarchistes" de Léo ferré version rock alter à ma façon

Indochine en se moment !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Day Is Done" ou "Things Behind The Sun" de Nick Drake,"Disposition" de Tool,"Heart Of Gold" et "Old Man" de Neil Youg,"Planet Caravan" ou "Cemetary Gates" de Pantera,"Mexico" d'Incubus,"Melancholy" et "Solitude" d'Iced Earth,et "Be Quiet And Drive" version acoustique des Deftones...

En fait,j'en essaye plein car je ne sais en jouer aucune,et pis qu'aussi une blouse c'est pas pratique pour la guitare (surtout quand les manches sont trop grandes)...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blouze, avez, quand, jouez



+