MusicStore

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
je voudrais savoir qui a deja commandé chez MusicStore et en combien de temps vous avez été livré?
Si il y en a qui ont des problèmes ou au contraire des satisfactions?
merci icon_cheesygrin



Syle ou The duck connaissent bien. A l'aide !
C'est plutot satisfaisant.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bon, je vais encore y aller de ma minute publicitaire.

Music Store, c'est le plus grand magasin d'Europe. Pour te situer son importance, Sir Paul McCartney en tournée européenne avait besoin de matériel pour son groupe, et bien il a fait une descente, en plein jour, chez Music Store en toute simplicité (boeuf avec les clients du mag qui n'en croyaient pas leurs yeux) et dédicace d'une Epiphone Texan (LA guitare avec laquelle il a écrit et interprété Yesterday ), bref, deux heures de rêve éveillé pour toutes les personnes présentes à Music Store ce jour là. Le magasin a aussi reçu la visite d'autres vedettes (ex: Phil COLLINS, Steve GAD, ...).

Niveau livraison, ils sont d'un sérieux ... germanique. J'ai personnellement commandé une pédale un dimanche soir et elle était livrée le mardi matin. Attention cependant que les taxes appliquées sont celles du pays de livraison (19,6% pour la France) au lieu des 16% allemands (donc un peu plus cher - sélectionner en haut de page le drapeau français et ce sont les prix pour la France qui s'affichent).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, musicstore, merci, satisfactions, contraire, probl, livr, avez, temps



+