Le penitencier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
Je suis à la recherche du fichier guitar pro ou des tablature des solos du penitencier de johny hallyday version live.
Merci



en live je sais pas mais essaie lam do ré fa
lam do mi4 mi puis lam do ré7 fa et lam mi7 lam do le tout en arpège montant et descendant cela sonne pas mal smiley-guitar

merci
mais je cherche les tablatures des solos du penitencier version live merci

Tu peux aussi en faire un truc sympa au médiator, si tu joues pour chaque accord la basse, suivie de l'accord en un coup de médiator vers le bas de plus en plus lent. Ca doit être la technique originelle de ce morceau.
Je me sens pas super clair... Je pourrai tenter une autre explication si nécessaire.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
à propos de technique originelle de ce morceau,
tu peux aller voir à 'house of rising sun' qui est le titre original de ce morceau, tu auras peut etre là de nouvelles idées...

Oui c'est clair : 'the house of the rising sun', c'est pas mal...
c'est de l'arpège, avec les accords suivant:
Lam Do Ré Rém
Lam Do Mi Mi
Lam Do Ré Rém
Lam Mi Lam
si tu veux plus d'indication sur comment le jouer, écris moi, mais en cherchant sur partoch.com tu touveras facilement...
a+ smile_cool

latouffe33

2 messages
je joue HOUSE OF THE RISING SUN en Am/C/D/F/Am/C/E en arpège et je chante en anglais.Je démarre lentement les deux premiers couplets puis je passe en rythmique sur le troisième et je finis en rythmique basique hard sur les derniers couplets en poussant la voix sur le dernier qui est la reprise du premier. Ca le fait assez bien car le début est a little "bluesy" et la fin est très rocky.
Je me suis fait la partoche mais je ne sais pas comment la joindre. En fait je me suis fait une biblio de près de 200 partoches avé les paroles et les accords dans tous les genres et les styles de DYLAN à CASH en passant par FERRAT, FERRE, MOUSTAKI, BLUNT, JOHNNY REID, TOBY KEITH, Danyel GERARD, CABREL, AUBERT, PAGNY, FERRER, BADI, ........et plein d'autres.
Si intéressé, me répondre sur ce site.
latouffe33

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir,sur ce site les partoches ne sont pas admises, et ce pour respecter
les droits d'auteurs !pas d'échanges sur le forum non plus! ici que des tablatures ,
pour joindre une tablature tu vas au nom de l'artiste et tu suis la procédure
par exemple Blunt : http://www.partoch.com/artistes/tablature,BLUNT+JAMES.html

-------->> déposer une tablature
voilou sifflote

latouffe33

2 messages
OK! Merci pour ces précisions.
à+
latouffe33




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, penitencier, merci, live, version, hallyday, johny, solos, tablature



+