[ACH] Bjr à toutes et à tous,je recherche un Capodastre !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ou je pourrais trouver un capodastre sur la net pour pas trop chèr ? sinon si vous en vendez un je suis prenuer merci.



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
des capo,tu en as dans tous les magasins de musique pour pas trop cher :8 euros environs...
j'en ai fait l'acquisition samedi et je le regrette pas...
mais si tu veux absolument en acheter un sur le net,essaye de taper capodastre,ou peut etre dans des pubs de partoch,ils en vendent peut etre...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
http://www.thomann.de/thoiw9_dunlop_14fd_prodinfo.html?sn=2b4bc373b81077fd4af1c3...

voila un Capo tres pratique qui peut meme servire de decapsuleur chanteur icon_cheesygrin
5€ par contre je ne connais pas les frais de port sur ce site mais je sais qu'il est fiable a l'achat c'est no soucy wink

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je confirme !!
Capo et decapsuleur !
Le mien ne sert plus qu'a ca ... c'est trés pratique ! icon_cheesygrin

Mais c'est vrai que c'est trés pratique et que l'on ne regrette pas l'achat !
Ca ne vaut pas trés cher, et puis, tu n'en change pas tout les mois !! tu le gardes trés longtemps en y fesant attention wink

touyi
touyi a écrit :
Capo et decapsuleur !
Le mien ne sert plus qu'a ça ... c'est trés pratique !


Arf ! Arrêtez, on va tous passer pour des alcoolos ! icon_cheesygrin

On peut toujours proposer les capos trigger, c'est bien plus cher, mais c'est vachement pratique, non ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est clair, le Trigger, je ne peux plus m'en passer ! Et c'est costaud, j'ai le mien depuis 6 ou 7 ans !
Par contre, ça fait pas décapsuleur. Mais tu peux aussi apprendre à ouvrir les canettes avec les dents, c'est encore plus Rock and Roll...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Moi j'dis le must pour un gratteux c'est ça :
http://www.fenderusa.com/store/enter.php?product=0990263000&department=searchres...(isset($node_id))%20echo%20'&node_id='%20.%20$node_id;%20?%3E

On peut même s'en servir une en jouant smiley-guitar

hum C'est bien ce que je disais. Même les constructeurs, c'est des poivreaux !! bravo

Sinon vous avez la gratte avec le décapsuleur intégré :

image du forum


magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
http://www.thomann.de/thoiw9_dunlop_14fd_prodinfo.html?sn=2b4bc373b81077fd4af1c3...

voila un Capo tres pratique qui peut meme servire de decapsuleur chanteur icon_cheesygrin
5€ par contre je ne connais pas les frais de port sur ce site mais je sais qu'il est fiable a l'achat c'est no soucy wink


c'est celui que j'ai,hormis le chien qui l'a un peu maché il marche toujours aussi bien icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
thenemo a écrit :
Sinon vous avez la gratte avec le décapsuleur intégré :

image du forum


Cort a pensé à tout ! Sinon, à plus grande échelle, t'as les têtes Jackson, très efficaces pour percer les tonneaux de whisky...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
he he he ! icon_cheesygrin

Les Jackson me font penser aux armes du moyen-âge : on accroche une chaîne à la tête et on l'a fait tournoyer pour tenir à distance le public fanatique. violent2
Ca doit faire mal un angle de Jackson !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : capodastre, merci, prenuer, vendez, sinon, trop, net, trouver, pourrais



+