Déplacer une tablature...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour,
j'ai déposé une tablature de Something, des Beatles, car je n'en trouvais aucune de complete, et fiable, je suis assez content de mon boulot, en tout cas elle sonne bien et tout y est...
Malheureusement, je l'ai déposé dans 'Beatles'... icon_redface
Un moderateur pourrait il me me la deplacer dans 'The Beatles'... elle se sent seule la pauvre!
merci,
Pascal.



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bonjour pascal

alors pour la tablature que tu as deposé ta demande a été faite mais il faut attendre un peu pour que le site ce mette a jour (24h)
mais sinon il me semble que tu peux toi meme modifier la tablature puisque tu en es l'auteur!! non? hum
la je ne sais pas a voir mais je pense que tu devrais pouvoir le faire

enfin bref ta tablature a été modifier et sera probablement demain parmis ses freres et soeurs des "The Beatles" icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Merci John,
Je n'ai pas voulu tenter de changer moi meme le nom, craignant que la tablature se retrouve alors aux deux endroits... Je ne veux surtout pas 'polluer' le site avec des tabs inutiles.
Pascal.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
pas de souci
une tablature modifier au niveau de l'artiste sera automatiquement redirigée vers le nom de l'artiste indiqué wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : beatles, tout, pos, elle, tablature, bonjour, something, des, trouvais



+