Cherche l'Artiste qui joue dans une pub a la Tv

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila depuis peut a la télévision ont peut voir une superbe pub ou il y a plein de petites bouboules de toutes les couleurs qui rebondissent sur le seul bump

Bien sur ce qui m'interesse c'est la musique qui est dans cette pub car je trouves que la mélodie a la guitar est trop belle donc si quelqu'un connait le groupe ou l'Artiste qui joue qu'il se manifeste wink

( C'est une pub pour une télé ou un appareil Photo je sait plus trop mais j'espere que je vous mets sur la voix razz



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
oui je vois la pub dont tu parles mais je connais pas...c'est du piano nan?

Non c'est bien de la guitar smiley-guitar

mais le truc c'est que j'arrive plus a retomber sur cette pub sad si j'en savais plus je pourrais certainement retrouver ce que je cherche smile_cool

Salut !
Alors je suppose que c'est la pub pour Sony ?
Où des tas de petites boules de couleur dévalent une rue de San Fransisco ? bump

Alors la chanson que tu y entend est : "Heartbeats" et l'artiste est José Gonzalès (http://www.jose-gonzalez.com/) - Et l'album est "Veneer (2005)

Ca répond à ta question ? 8-8

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Ok wamak1er !
j'allais même rajouter de jeter un oeil sur le post PUB TV chanteur

RX
Oui mais Rankxerox j'ai poster avant que tu pose ta question sinon j'aurais été directement sur ton post mais c'est pas grave j'ai tout ce que j'avais besoin et vraiment merci a tous pour votre aide maitre

Sur ceux bonne gratte a tous smiley-guitar

Je vais encore vous embéter un petit peut icon_cheesygrin

Je cherches les Paroles d"Heartbeats" mais je ne les trouves pas si quelqu'un a un petit lien sympathique ou elle se trouve icon_redface

Merci d'avance encore une fois razz

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
tu les as en MP bump

RX



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pub, artiste, joue, trop, seul, rebondissent, couleurs, les, toutes



+