metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que pensez vous du groupe metallica?



je crois qu'il y a déja plusieurs forums sur ce sujet nan?

isnake

7 messages
Simple
LE MEILLEUR GROUPE DE TOUT LES TEMPS !!!!!!!!
Longue vie a metallica

Peux pas dire mieux smiley-guitar
Un groupe audacieux et qui a inspiré un grand nombre d'excellents groupes.
En plus de ça, James avec son charisme et sa performance, reste accessible et super cool avec ses fans.
MetallicA powaaa

c'est bien fun a ecouter et jouer ac' la grattouillette!! icon_cheesygrin

Master Of Puppets, Ride The Lightnning, Black Album et Kill'em All : la claque, énorme ! Un bon gros groupe de heavy !

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
un seul mot:GENIAL!!!! love

maitre j'adore plus de la moitié de leur titre sur leur discographie love
J'ai beau me les mettre en boucle depuis des années je me lasse pas wink
et puis c'est vrai que c'est bon comme riff a sortir a la gratte, ça fait travaillé c'est aller retour au médiator smiley-guitar icon_cheesygrin

metalica: they rules!

ah! c'est telement le meileur groupe de tout les temps...!

C'EST LE GROUPE LE MEILLEUR AVE C BIENSURS GUN'S ROSES AC/DC NIRVANA! smiley-guitar violent2 note-32 note-16 note-4 note-16 note-32

anarchiste17

Membre Banni
9 messages
Entout dans le monde il on vendu 90 milion d'album presque autan que Elvis Presley c'est énorme sérieu surtout pour un groupe de métal franchement qui aurai imaginer qu'un groupe de métal vende autan d'album y on fait fort quand meme

jamais personne les remplaceras, c'est les roi du metal

Metallica est vraiment le groupe de métal par excellence. Ce sont les pionniers du genre.
Bien que leurs derniers albums soient décadents, il suffit d'écouter un bon "Master of Puppets", "Call of Ktulu", "One" ou que sais-je encore pour s'appercevoir de leur talent.
Les live sont eux aussi énormes (regarder le Live Shit ou le live à Moscou en 1991 !).

Bref on ne peut contester leur talent et leur succés.

PS : craiment dommage que Cliff soit décédé, même si Jason était bon, Cliff était un bassiste hors-norme et le meilleur compositeur du groupe (c'est à lui que les albums "Master" et "Ride" doivent leurs mélodies puissantes et leur technique).

THE FOUR HORSEMEN FOREVER !!! smiley-guitar

hop hop Metallica ne sont les roi de irien du tout...(je sent que je vais encore me faire incendier)...je comprend les gens ne font que très rarement la part des choses...

Il y a Metallica...celui qui a sortit le Kill' Em All, Ride The Lighting, And Justice For All, Master Of Puppets...

et il y a la suite...

les 4 albums citées sont des sans fautes intégrals...et sont des monstruosité du thrash...

s' il avait continuer comme ça ils aurait put être certainement le plus grand groupe de metal de tous les temps...

mais voilà...ils seront juste un grand groupe...car ils ont sortit le Black Album qui est bon...mais beaucoup moins bon...et le groupe prépare une acalmi...et cela va donner Load (une bouse intersidéral)...bon en soit pour un groupe moyen...on aurait juste dit que cet album était pas super...mais pour Metallica c' était une bouse...

Vous me dirait tous grabd groupes a des achros à sa disco...wi mais voilà...ils sortent ensuite reload encore pire...ça fait deux énormes fautes...le S&M n' étant que moyen il ne relèvera pas le niveau...et il n' ont toujours pas retrouvé ce qui faisait leur force même si sur les extraits du prochain album...le bon Kirk semble un peu mieux inspiré...

et Metallica ne sont pas les pionniers du metal...ce sont juste les pionniers du thrash et encore c' est discutable...

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
METALLICA est le meilleur groupe de tout les temps maitre
depuis Ride the lightning au S&M smiley-guitar
(Parce que le premier et le dernier moi...burp! endesaccord1 )
et un skyblog sur eux http://x-metallica-x.skyblog.com

visitez,lachez vos com's
a+




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, groupe, pensez, METALICCA



+