avis sur la squier showmaster metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, voila ça fait plus d'un an et demi ke je joue de la grattte sur une folk, et j'aimerai m'acheter une électrique pour pouvoir jouer une plus grande palette de morceau. Je suis allé chez un marchand qui ma proposé la squier showmaster en pack comprenant l'ampli fender,une sangle et deux trois accesoires en plus.J'aimerai bénéficier de votre avis d'abords sur la guitare en elle même puis sur ce pack qui mest proposé a 350 €.
merci d'avance.



C'est un pack débutant : c'est absolument le genre de matos à tester avant de dire quoi que ce soit dessus. Si elle te plait, et que tu la trouves acceptable, prends-la !

Mais je te conseille d'en essayer d'autres dans la même gamme de prix et de comparer.
Un pack débutant à ce prix, ça ne doit pas être terrible, surtout la showmaster.

Les pack acceptables sont au moins à 400/500 €.

Sinon les premiers packs Ibanez valent dans les 250€ !!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est vrai, mais on parlait de packs "acceptables"...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Perso je me suis fait un pack tout seul^^
j'ai pris une squier showmaster
un marshall cd15r
et un étui semi rigide
j'en ai eu pour 400euros

arf le déterrage icon_cheesygrin

Ouai je sias , mais il y a quelqu'un qui cherchait un avis pour une showmaster, alros j'ai fais un post




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, avis, propos, squier, pack, aimerai, showmaster, demi, joue



+