POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luigii
luigii a écrit :
Ahaha... quelle horreur ce groupe. Quelque chose en toi ne tourne pas rooooond...


On reconnaît les personnes qui ont écouté la discographie avec attention ... écoutez-en d'autres, celles qui ne passent pas en boucle à la radio par exemple ...

Tenez, écoutez la première : http://www.deezer.com/fr/search/ex+robin+des+bois



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une horreur ce groupe! Aubert chante horriblement.

Pas faux et c'est encore pire sur ses albums solos ... dommage

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui, c'est un problème bien de chez nous! on adore ce groupe qui est mauvais mais qui plait à cause de la nostalgie de ses auditeurs qui étaient jeunes et beaux à l'époque, ou bien c'est leurs parents, ou grand parents et on oublie les vrais bons groupes Français, comme Magma, Raoul Petite qui est le meilleur à mon goût et quelques autres...

POUR wink wink wink wink wink wink wink wink wink wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je savais que tu allais venir! icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
eh oui, c'est un problème bien de chez nous! on adore ce groupe qui est mauvais mais qui plait à cause de la nostalgie de ses auditeurs qui étaient jeunes et beaux à l'époque, ou bien c'est leurs parents, ou grand parents et on oublie les vrais bons groupes Français, comme Magma, Raoul Petite qui est le meilleur à mon goût et quelques autres...


Y'a beaucoup de chansons casse-couil** mais les chansons rock sont vachement bien je trouve : Ex-Robin des Bois, Fait Divers, Crache ton venin.
Un autre super groupe de cette période c'est Little Bob Story. http://www.youtube.com/watch?v=IK__irXuXLM

numéro180

9 messages
PPPPPOOOOOOOUUUUUURRRRRRR il y a pas a dire, c'est sans hésiter !!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
cooooooooontre! ya pas à dire c'est sans hésiter!!!
de toutes façons ils ont compris et ils ne se reformeront pas, ce qui prouve qu'il y a un poil de pas pire en eux...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
numéro180
numéro180 a écrit :
PPPPPOOOOOOOUUUUUURRRRRRR il y a pas a dire, c'est sans hésiter !!!



contre : t'as déjà vu un oeuf brisé se reformer sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais! ils me brisaient les miens! violent2

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Faut pas oublier des chansons cultes mais peu connues comme Téléphomme, fait divers ou Pourquoi N'essaies tu Pas ! Il y a des groupes français plus recherchés comme Magma ou Triangle, ok, mais Téléphone c'est LE groupe français culte ! Crache ton venin (1979) Dure limite (1982) ect...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je prefere le groupe que tu as sur ton avatar smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et on dit cuculte!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, TELEPHONE, contre, reformation



+