POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ils vont former un autre groupe dont le nom sera Cellulaire ou portable je sais plus

Cronos



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Le plus grand groupe de tous les temps ne s'est jamais reformé, ce fut leur dernier coup de génie maitre
Le plus grand groupe " français " de tous les temps doit s'en inspirer.
Ainsi soit'il !!!

Salut à + smiley-guitar

plutot contre pas ils ont fait leur temps maintenant d'autres doivent prendre leur place (ce sera difficile mais bon)

une reformation pour une tournée,oui.
une reformation pour une tournée et la sortie d'un cd live,non.on a vu le résultat avec trust.et je voudrais pas voir encore un monument massacrer comme ça son répertoire.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai mis sans plus. Aubert et Kolinka jouent toujours ensemble. Bertignac est sympa en solo. Corinne est un peu à la ramasse. Alors je sais pas trop quoi en penser. Bertignac voulait faire une reformation spontanée en 2000. Ca a claqué à cause du bizness qui s'enclenchait derrière...

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Be be bip ! Le numéro demandé n'est plus atribué ! Désolé !!

molino141

Artiste motivé
154 messages
bah,c'est bien mais bon,ils ont fait leurs temps!

molino141

Artiste motivé
154 messages
beaucooup de gens vont me detester donc je me rattrappe:téléphone est un tres bon groupe qui a eu sa gloire,ils faut leurs laisser du repos!

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Personellment je trouve que ce serait tout juste énorme s'il refesait une tournée mondiale ensemble ou si il resortait un disque !!!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
seb_007
seb_007 a écrit :
Personellment je trouve que ce serait tout juste énorme s'il refesait une tournée mondiale ensemble ou si il resortait un disque !!!


Une improbable tournée mondiale va étre trés dure à organiser, vu que le plus grand groupe de rock " français " de tous les temps bravo est " malheureusement " comme les autres groupe français, totalement inconnu hors de l'éxagone, hormis la belgique, la suisse voir le luxemboug peut'étre love
Au temps de leur splendeur, il avaient enregister quelques morceaux dans un studio réputé des états unis ( à New-York, il me semble ), ils en avaient profité pour faire un concert dans une salle du coin....résultat des courses, dans la salle, une cinquantaine de personnes dont au moins une quarantaine de français icon_redface
Le Rock Français ne s'est jamais exporté endesaccord1 , méme notre Jojo Franco-Belgo-Suisse fut obligé de remplir des charters venus de France pour esperer remplir un peu la salle qu'il avait réserver ( A las Végas ??? ); Et ça pour assouvir un de ces vieux réves, faire un concert au pays d'Elvis.

Salut à + smiley-guitar

Franchement j'adores se groupe, mais on ne peut pas leur demander de se reformer....Avant ils étaient géniaux mais on ne peut pas les reformer....se serait idiot et franchement cela ne vaut pas le coup

Moi je suis pour parce que ce groupe était génial mais je pense pas que ça marcherait parce que ça fait trop longtemps qu'ils se sont séparés et que jean-louis aubert et louis bertignac semblent investis à fond dans leurs carrières solo respectives et n'ont pas fait comme projet de reformer téléphone (y doit y avoir un problème de réseau icon_cheesygrin !)donc ça veut bien dire qu'ils n'en ont pas envie et c'est dommage finalement mais bon... il y a toujours les vieux cd pour se rappeler (ou regretter quand on est né après l'ère téléphone comme moi!). Vive le rock et bonne soirée à tous!

P.S: si vous n'avez pas compris la blague c'est normal parce que j'ai un humour spécial (et pourri je l'avoue!).

sandinista
sandinista a écrit :

seb_007
seb_007 a écrit :
Personellment je trouve que ce serait tout juste énorme s'il refesait une tournée mondiale ensemble ou si il resortait un disque !!!


Une improbable tournée mondiale va étre trés dure à organiser, vu que le plus grand groupe de rock " français " de tous les temps bravo est " malheureusement " comme les autres groupe français, totalement inconnu hors de l'éxagone, hormis la belgique, la suisse voir le luxemboug peut'étre love
Au temps de leur splendeur, il avaient enregister quelques morceaux dans un studio réputé des états unis ( à New-York, il me semble ), ils en avaient profité pour faire un concert dans une salle du coin....résultat des courses, dans la salle, une cinquantaine de personnes dont au moins une quarantaine de français icon_redface
Le Rock Français ne s'est jamais exporté endesaccord1 , méme notre Jojo Franco-Belgo-Suisse fut obligé de remplir des charters venus de France pour esperer remplir un peu la salle qu'il avait réserver ( A las Végas ??? ); Et ça pour assouvir un de ces vieux réves, faire un concert au pays d'Elvis.


je ne suis absolument pas d'accord avec toi je peux t'assurer que le rock francais à l'image de téléphone , indochine et noir dez se sont très bien exporté surtout au japon et en amerique du sud
les usa ne sont pas la majorité du jury international de la chanson alors arretons un peu de les considérer comme des barometres du 4 eme art. en europe télephone est connu très très bien surtout en grece. indochine idem , maintenant noir dez en lithuanie icon_cheesygrin

les etats unis corespondent a 4.5% de la population mondiale alors arretons de sous estimer les 95 autres violent2

Salut à + smiley-guitar



en fait je n'ai pas repondu au sujet du topic . Mon avis m'est vraiment egal. S'il recommence au meme endroit qu'ils ont fini , comme je le disais quelques pages précédentes, on va pas finir de bailler à machoires décrochées. Le jour ne se levera pas plus vite maintenant que lors du dernier singles qu'ils ont fait avant la séparation. pour une tournée moi je veux des vrais rockeurs qui bougent et qui mettent magitralement le feu dans des salles petites comme "Le plan" en exemple des groupes mythiques de rock français dionysos, les rita mitsuko, les berus , les sherrifs ,dolly, eiffel no one... Je ne pense pas qu'ils aient un brin d'humilité pour nous faire vibrer dans ces conditions là encore puisque à l'époque ils ne le faisaient déja pas!!!!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
che-kati a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

seb_007
seb_007 a écrit :
Personellment je trouve que ce serait tout juste énorme s'il refesait une tournée mondiale ensemble ou si il resortait un disque !!!


je ne suis absolument pas d'accord avec toi je peux t'assurer que le rock francais à l'image de téléphone , indochine et noir dez se sont très bien exporté surtout au japon et en amerique du sud
les usa ne sont pas la majorité du jury international de la chanson alors arretons un peu de les considérer comme des barometres du 4 eme art. en europe télephone est connu très très bien surtout en grece. indochine idem , maintenant noir dez en lithuanie icon_cheesygrin

les etats unis corespondent a 4.5% de la population mondiale alors arretons de sous estimer les 95 autres violent2

Salut à + smiley-guitar


Je maintient mon propos, une tournée mondiale, ( je parle bien de tournée mondiale ) pour un groupe ou artiste rock français est impossible faute de notoriété.
C'est malheureux icon_redface .....mais c'est comme ça.
Une tournée mondiale, c'est passer par toutes les grandes capitales et grandes villes du monde, remplir des grandes salles, voir des stades et vendre des centaines de milliers de billets.
Et a ce que je sache ???, aucun groupe français ou artiste solo ne l'a fait dans le passé, peut'étre peut tu m'en citer un.
Là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'un artiste ou groupe français peut pour X raison avoir la cote dans une partie du Monde, comme indochine et Manu Chao en Amérique du sud, comme Noir Désir en Lituanie icon_cheesygrin ou notre jojo nationnal en Suisse et Belgique, mais tout ça reste trés anecdotique.
Pour finir les rockers français restent inconnus au bataillon dans les 2 patries du Rock que sont les Etats-unis et le Royaume-Uni.
Je ne dénigre pas les groupes français, moi aussi j'en adore certains bravo , mais je fait un constat de la scéne rock mondiale.

Salut à + smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, TELEPHONE, contre, reformation



+