marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
waytonowhere a écrit :
(le chanteur de KYO se tape des fans, mais bon, vu sa gueule, c'est ça ou la branlette).


Bonsoir !

Pardon de t'ennuyer et sans moralisme,mais ce genre de remarque pas indispensable et limite diffamatoire pouvait être évitée (ce sont les responsables du site qui "trinquent" s'il y a des poursuites,même ça semble peu problable,ça peut arriver)...

Merci d'y veiller (ou de formuler ça plus finement et surtout de le manifester de façon moins péremptoire)...wink



et puis, on sait jamais, il pt arpenter les topics de partoch! ou une fille avec qui il était est peut-être là aussi...
sans oublier que bcp de gars en tournée le font, on va pas le blâmer pr quelque chose que n'importe qui aurait fait à sa place!

emya a écrit :
et puis, on sait jamais, il pt arpenter les topics de partoch! ou une fille avec qui il était est peut-être là aussi...
sans oublier que bcp de gars en tournée le font, on va pas le blâmer pr quelque chose que n'importe qui aurait fait à sa place!


tu as l'air vachement au courant chere emya? je me trompe ou tu vas souvent dans les concerts ? Nan je rigole ...

FAIS PAS LA GUEULE MM T ES PAS UN MONSTRE !!! quoique?...

ui, c'est vrai que je vais pas mal en concert..... chanteur
et je peux même dire que les groupies de 14 ans existent!!!! icon_cheesygrin bravo

Pour en revenir a Manson icon_cheesygrin
Je pense que il ne cherche pas non plus a changé sont images de lui.
Même en auant "inventé" sont style de musique il devien de plus en plus commercial a mon goût ex: Golden age of the grotesque ou bien Lest we forget.
Je continue a l'écouté mais seulemnt ses anciens album.
Je ne pense pas que les goth sont stécialement plus "rejeté" que n'importe qui et je pense que si on veut se faire des amis on y arrive toujours

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je considere pas vraiment manson comme quelqu'un de gothique,j'ai mes idées du goth qui sont vraiment differentes que se presenter sous un personnage grotesque ultra-commercial qui vend des albums a des adolescents en pleindecrise de puberté et de rebellion infantile icon_cheesygrin

desolé pour les fans icon_redface

moi je dit que mariline a tout compris pour vendre des disque,il est souvent critiqué mais en atiran la curiosité,il vend énormement de disque!!!c'est un génie
bravo bravo

Un génie du bizness et pas en musique.
J'apprécie se qu'il fait (avant golden age of the grotesque)mais je ne pense que que c'est un génie et se qui atire doit être je pense pour certaine personne son conportemant... icon_redface

J'ai pas envie de parler alors je dirais juste dans cette sublimissime discution entre les fans de manson et ceux qui le detestent

c'est un artiste love

( bon je reviendrais sur le forum pour débattre un autre jour mais y'en a déjà un autre à ce sujet )

DANS 15 ANS Y CHANTERA SES TUBES SAPPER SPORTWEAR NOUVEAU JEUNE ET LES FANS D AUJOURDHUI SERONT LA LEURS GOSSES DANS LES BRAS EUX MEME RELOOKE NOUVEAU RICHE ATTITUDE JE SUIS UN MARGINALE QUI REUSSI POUR COMPLEMENT D INFORMATION VOIR BOWIE histoire se repet aller les futur vieux a dans 15ans

j'ai pas tout compris ce que tu venais de dire là ...
(argh )
donc euh...plus explicitement ça donne quoi ?

J'mincruste un peu, beaucoup, a la folie, pas du tout...
Bon, bref, juste pour dire, que , a mon avis, Marilyn Manson est souvent rejeté, parce que c'est une des rares stars a exprimer son look, ce qu'il aime, sa personnalité et ce qu'il est et aime faire.
Et a mon avis, la plupart des gens n'aiment pas ca, ils préfèrent que tous le monde soit simple et comme les autres, en quelques sortes.

clef-treble Personnellement je suis fan de Marilyn Manson et je le trouve genial Autant dans son look que dans sa musique. Je trouve vraiment dommage que certaines personnes le critique juste parce que lui il a une personnalité.
En plus il a sus s'entourer de musiciens extraordinaires ( J'utilise se mot pour Marine au cas ou elle passerais sur ce site. Bien que je le pense) comme Twiggy Ramirez, Tim Sköld, Ginger Fish, Trent Reznor..... smiley-guitar

au final j'ai la vague impression que tout le monde se répéte dans ce forum .

 Citation :
Il a lui meme inventé le style de sa musique pourtant les personnes ne l'aprécis pas autant que les autres artistes ou musiciens pourquoi???


de quoi tu parles? hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant



+