marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pogo77
pogo77 a écrit :
Les goths ne sont pas rejetté c'est juste lui qui as un problème de créativité mise a les reprises qu'il as faites je ne connait aucune chanson de lui :-/ et john 5 à bien fait de partir de se groupe il est bien mieux en solo icon_cheesygrin


un conseil n ecoute pas je trouve ca nul , et je déteste le personnage , parceque tout ca a mon avis c est de l intox , après c est vrai que les goths et parfois les metalleux sont rejetés , les gens pensent qu on est tous des drogués , que l on tue des gens dans des caves que l ont fait des messes noires chez nous ...
et ca perso ca me degoute de voir ca , exemple je passait avec la musique a fond , les cheveux sur les yeux , le pantalon avec les chaines, la grande veste noire , et une grand mere qui revenait de ses courses cache son sac derriere son dos le temps que je passe , ca m a beaucoup vexé .
et rien quand voyant les propos du parti chretiens qui voulait interdire le hellfest car il pretendaient que les gens la bas tuaient des chretiens , executés des rituels sataniques ...
si ca se n est pas de la discrimination .
Autre exemple flagrant , on m a deja refusé l entrée a un magasin sous pretexte que ma tenue vestimentaire pouvait choquer les autres clients du dit magasin .
J aurais un bonne dizaine d exemple comme ca a vous donner



yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
themetalman33 a écrit :

pogo77
pogo77 a écrit :
Les goths ne sont pas rejetté c'est juste lui qui as un problème de créativité mise a les reprises qu'il as faites je ne connait aucune chanson de lui :-/ et john 5 à bien fait de partir de se groupe il est bien mieux en solo icon_cheesygrin


un conseil n ecoute pas je trouve ca nul , et je déteste le personnage , parceque tout ca a mon avis c est de l intox , après c est vrai que les goths et parfois les metalleux sont rejetés , les gens pensent qu on est tous des drogués , que l on tue des gens dans des caves que l ont fait des messes noires chez nous ...
et ca perso ca me degoute de voir ca , exemple je passait avec la musique a fond , les cheveux sur les yeux , le pantalon avec les chaines, la grande veste noire , et une grand mere qui revenait de ses courses cache son sac derriere son dos le temps que je passe , ca m a beaucoup vexé .
et rien quand voyant les propos du parti chretiens qui voulait interdire le hellfest car il pretendaient que les gens la bas tuaient des chretiens , executés des rituels sataniques ...
si ca se n est pas de la discrimination .


Quand on se permet de critiquer un type comme Manson sans le connaitre le moins du monde et en plus sur des critères subjectifs, ça a le don de m'énerver au plus haut point. De plus, arrête de jouer la victime du système, t'as un look improbable et volontairement agressif, ne t'étonne pas d'être stigmatiser par les anciennes personnes qui ne sont pas sensé connaitre la contre culture qui est la tienne.

Quant au catho, là je suis plutôt d'accord avec toi bien que leurs propos soient à nuancer puisqu'il y a effectivement des groupes à forte tendance sataniste au Hellfest. On sait tous que les vrais pratiquants satanistes sont un réel danger pour la société, pas seulement pour les chrétiens, mais ça m'étonnerait fort que ces gens là soient du genre à se balader au Hellfest...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
de toute façon il a rien inventé smile_cool

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
de toute façon il a rien inventé smile_cool


+1

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Donc on revient au même point .Et je connais la musique de Manson c'est pour sa que je critique, personnellement je déteste le personnage (quand je dis je connait pas de musique de lui c'est en parti vrai car this is the new shite ou je ne sait pas si c'est de lui je ne connait aucune autre chanson et tant mieux d'ailleurs pare que c'est pas terrible) peut être que je suis méchant avec lui parce qu'il à détruit Highway to hell de AC/DC ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi j'aime bien sans le son! on dirait le grand'guignol, c'est politiquement incorrect, super, et dans la vie civile c'est un petit chauve presque à la retraite, il en faut, c'est sain au pays de Sarah Palin, maintenant, je ne suis pas obligé en plus de l'écouter.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'adore ton post saka icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :
peut être que je suis méchant avec lui parce qu'il à détruit Highway to hell de AC/DC ...



c'est marrant ça ...
en jazz plus un mec retrifouille un morceau plus c'est bon en rock il ne faut pas toucher le moindre iota de la version qui a plue aux fans.
à ce compte làon pourrait aussi dire que hendrix a massacré la chanson de dylan "all along the watchtower" en mettant partout des riffs de guitare et un solo interminable qui n'etaient pas dans la version originale.
je rajouterais en outre que d'entendre la canon de pachelbel massacré à la guitare distordue ne derange pas les rockers par contre
quand a manson je trouve certains de ses revisitages de morceaux interessants dans l'esprit (même si j'ecouerais pas ça toute la journée) d'autant plus qu'il arrive à s'entourer de musiciens très corrects
mais je suis un peu comme saka je prefère le personnage politiquement incorrect àsa musique ...
il a des cotés un peu alice cooper et autres branl**** qui nous amusaient fort il y a quelques decenies

image du forum
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
pogo77
pogo77 a écrit :
Donc on revient au même point .Et je connais la musique de Manson c'est pour sa que je critique, personnellement je déteste le personnage (quand je dis je connait pas de musique de lui c'est en parti vrai car this is the new shite ou je ne sait pas si c'est de lui je ne connait aucune autre chanson et tant mieux d'ailleurs pare que c'est pas terrible) peut être que je suis méchant avec lui parce qu'il à détruit Highway to hell de AC/DC ...


Euh... T'as ecoute UNE musique c'est bien, mais faudra peut etre ecouter les autres avant de dire que tu connais manson.

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

pogo77
pogo77 a écrit :
Donc on revient au même point .Et je connais la musique de Manson c'est pour sa que je critique, personnellement je déteste le personnage (quand je dis je connait pas de musique de lui c'est en parti vrai car this is the new shite ou je ne sait pas si c'est de lui je ne connait aucune autre chanson et tant mieux d'ailleurs pare que c'est pas terrible) peut être que je suis méchant avec lui parce qu'il à détruit Highway to hell de AC/DC ...


Euh... T'as ecoute UNE musique c'est bien, mais faudra peut etre ecouter les autres avant de dire que tu connais manson.


-_-", CHACUN CES GOÛTS POUR MOI C'EST UNE BELLE MERDE SE QU'IL FAIT PAS POUR VOUS TANT MIEUX !!!!
Liberté d'expression sa s'appelle et rien que dans mon commentaire je cite 2 chansons -_-".
Oh mon dieu pogo77 a dit que Manson c'est une belle merde je vais me faire étripé par les fans de Manson X)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
te faire etriper par les fans je sais pas mais le modo te garde à l'oeuil puisque tu ne sais pas rester poli sur le forum malgrès l'accord que tu as signé pour son utilisation et que tu pe elire en rouge en haut de page à chaque fois que tu poste.
donc huit jours de piquet pour grossièreté.
et je me contrefiche que tu dise ça de manson ou de quelqu'un d'autre c'est le même tarif.

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et la prochaine fois: pu pu cancan!

il m'a jamais dérangé moi ce mec, il est tres intelligent, son look je m'en tape, ses reprises sont pas mal et le personnage me fait poiler, sans etre fan je zappe pas ses clips, ya pire je trouve sifflote

Premièrement : Il à un style qui dérange car il se fait remarquer par ses vétements exentriques, son oeil de verre et son maquillage qui parrais glauque...
De plus, il dénonce/ critique/ se moque des religions, par ce fait, il est TRES TRES mal vu par les églises et autres SECTES religieuses (pour moi toutes les religions sont des sectes, je m'en fou de ce qu'on peut pensé de mes opinions). Et je crois que c'est ces raisons qui font que j'admire ce grand homme, Marylin Monson, c'est un gars bourré de talents qui fait de la musique hors-normes, je l'aime cet homme là icon_redface razz

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour ma part, je n'aime pas artistiquement son style. En revanche, je le trouve très intelligent aussi, et il sait parfaitement bien manipulé les rumeurs qui tournent sur lui ainsi que l'ensemble de son image. A part dernièrement où il a fait la grave erreur de participer a une émission pseudo télé-réalité dans un pays d'Europe de l'Est pour aider des candidats du style Nouvelle Star.

J'ai lu son Autobiographie "Mémoires de l'Enfer" co-écrit avec Neil Strauss, c'est un livre assez dur sur son histoire. On comprend un peu mieux ses déviances suites aux évènements subis.

ngé
image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant



+