marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ooh! bien trouvé ça! c'est vrai qu'amanda lear pendant de loooooooooooongues années j'ai cru que c'était un travesti après avoir vu Talons aiguilles d'almodovar! j'étais jeune....!



Houlala ,( comme le groupe de ska , les Houlala !), ca dérive sa va de Manson a Amenda Lear , remarque y a quelques points communs , nan je rigole (je vais me faire détester , mais j'assume) ! wink

emya a écrit :
mui, mais les gens ne l'aiment pas parce qu'il est différent: les gens détestent tout ce qui est différent.
les bonnes mamans préfèrent que leurs enfants écoutent une jeune et jolie damoiselle qui se trémousse sur des tables à moitié nue ou ds la boue( wobble ) plutôt que d'écouter M.M avec de grosses guitares.
J'avais jamais entendu cette histoire de viol d'enfants: c'est horrible de dire que quelqu'un peut dire ça! Ce chanteur est très intelligent, et en plus il est pour le télchargement et contre Bush, alors moi, je l'aime bien.
Même si je n'écoute pas M.M


Personellement, je n'aime pas forcément quelqu'un parce qu'il est contre Bush!
ET après avoir lu tous vos avis, je reste sur mon avis!
Et je le trouve toujours aussi abject!
Mais ca ne m'empeche pas d'écouter certaines de ses chansons mais avec tout ce qu'on raconte (meme si la plupart est fausse) je n'irai pas dire que j'aime le chanteur de ces chansons!! hum

le veritable probleme avec M.M. c'est qu'il est pres à tout pour faire évoluer son business.En effet, tout ce qu'il a fait ou soit disant fait, ce n'est pas nouveau, les punks, les hard rockeurs, les batcaves ont déja fait tout ça (scarification, masturbation, tueries animales, insultes, blasphémes, etc....) mais il n'y avait pas la grosse machine à sous derriére pour clames haut et fort toues ces provocations.(renseignez vous sur Cid Vicious, Peter Murphy, Mottley Crue, Nina Agen....)que du rechauffé. Il est vrai que sa notoriété est plus due aux rumeurs qu'à son veritable travail.
De plus, j'ai visionné un de ses concerts (god, guns and gouvernement) et au début je croyais que c'etait Myléne Farmer, les décors, les costumes....sans parler de ce qu'on essaye de nous faire croire sur le sort qu'il reserve à une de ses fans, si c'est vrai je trouve le type pitoyable (le chanteur de KYO se tape des fans, mais bon, vu sa gueule, c'est ça ou la branlette).
Enfin, je suis un amateur de gothic rock de la premiére heure, mais je ne pense pas que M.M. en fasse, c'est plutot un melange de metal industriel et de pop americaine, juste de quoi essayer faire du pognon sur le dos des ados.

Ma mére est fan de MM ...Sa fait assez bizarre

pumpkins a écrit :
Ma mére est fan de MM ...Sa fait assez bizarre


Moi ma mère hais a mort MM, elle peut pas se le voir, et sinon elle est fan de Muse et de "Jesus Christ"...

moi ma mere adore bien Boy George!!! NO BODY ( icon_cheesygrin ) IS PERFECT AND NONE SPIRIT TOO!!!

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
che-kati a écrit :
moi ma mere adore bien Boy George!!! NO BODY ( icon_cheesygrin ) IS PERFECT AND NONE SPIRIT TOO!!!


BOY JORGE moi il me fait plus peur que MM icon_redface

Boy george.... icon_cheesygrin razz bravo le pauvre... et dire que c'est ce bon vieux steevy qui en a fait un "re"mix... quand je l'ai entendue pour la première fois, j'ai cru que c'était une blague de boy george qui avait ressorti un clip!...
moi ma mère est fan de rien, sinon de la bonne musique...
enfin, tant qu'elle aime pas Stéfan Eicher!

emya a écrit :
Boy george.... icon_cheesygrin razz bravo le pauvre... et dire que c'est ce bon vieux steevy qui en a fait un "re"mix... quand je l'ai entendue pour la première fois, j'ai cru que c'était une blague de boy george qui avait ressorti un clip!...
moi ma mère est fan de rien, sinon de la bonne musique...
enfin, tant qu'elle aime pas Stéfan Eicher!


Oh mais quelle chance tu as Emya !! Parceque la mienne , enfin bon , c'est quand meme ma mère ! ( elle écoute Raphael par-exemple) ! icon_redface

Pour moi les gens caractérise M.Manson comme quelqu'un de dérangé de fou meme d'une personne trop commercial mais moi je dis stop!Ok il a de droles idées mais qui n'en a pas?Manson au moins lui, dit ouvertement ses idées il ne cache pas la vérité au contraire il l'a dévoile et quand on di que manson est con il a des vieilles idées je suis désolée mais manson est bien tout sauf bête!Franchement si Manson était si bête que sa il n'enseignerait pas à la fac de droit!Mais qu'on ns sommes dans une démocratie chacun peut penser ce kil veut mais au lieu de critiquer regarder vous apres peut être pourrons nous en reparler!!!

Bravo , bien dit , DEMOCRATIE , mais je ne savais pas que Manson était prof en fac de droit !! hum

emya a écrit :
Boy george.... icon_cheesygrin razz bravo le pauvre... et dire que c'est ce bon vieux steevy qui en a fait un "re"mix... quand je l'ai entendue pour la première fois, j'ai cru que c'était une blague de boy george qui avait ressorti un clip!...
moi ma mère est fan de rien, sinon de la bonne musique...
enfin, tant qu'elle aime pas Stéfan Eicher!


ouais tant qu'il n'est pas prof de droit ça va Moi je le vois plus prof d'economie etant donné qu'il est suisse . pour revenir à nos moutons avec MM (désolé mouton noir j'ai pas voulu faire ce stupide jeu de mot) je trouve qu'il est plus provoquant que "monstre" qu'il voudrait se faire passé . Je suis septique quand il fait courir le bruit qu'il s'est fait oter deux cottes afin de faciliter une auto-fellation A méditer et pourquoi? Point de vu musique je n'ai pas enormement d'atome crochu avec ce qu'il fait ou plutot ce qu'il reprend le plus souvent. Je lui reconnais certes une vrai personnalité d'artiste. Mais les gouts....????

che-kati a écrit :

emya a écrit :
Boy george.... icon_cheesygrin razz bravo le pauvre... et dire que c'est ce bon vieux steevy qui en a fait un "re"mix... quand je l'ai entendue pour la première fois, j'ai cru que c'était une blague de boy george qui avait ressorti un clip!...
moi ma mère est fan de rien, sinon de la bonne musique...
enfin, tant qu'elle aime pas Stéfan Eicher!


ouais tant qu'il n'est pas prof de droit ça va Moi je le vois plus prof d'economie etant donné qu'il est suisse . pour revenir à nos moutons avec MM (désolé mouton noir j'ai pas voulu faire ce stupide jeu de mot) je trouve qu'il est plus provoquant que "monstre" qu'il voudrait se faire passé . Je suis septique quand il fait courir le bruit qu'il s'est fait oter deux cottes afin de faciliter une auto-fellation A méditer et pourquoi? Point de vu musique je n'ai pas enormement d'atome crochu avec ce qu'il fait ou plutot ce qu'il reprend le plus souvent. Je lui reconnais certes une vrai personnalité d'artiste. Mais les gouts....????


Merci d'avoir évité le super jeu de mot !!! (on voit que t'as plus de 12 ans icon_cheesygrin )

ouais, mais c'est le showbiz! il utilise les médias et les manipule comme il veut: j'aime bien ça. le problème, c'est qu'après, au lieu de recevoir une bonne leçon comme une grosse féssée, eux ils s'imaginent être toujours les maîtres...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant



+