marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marilyn manson est souven mal vue des personnes, les gens disen qu'il est goth est les goths son souvent rejetés, les gens le trouvent malades car il a baucoup de clip choquant où il se drogue etc pourtant kurt cobain aussi se drogué et pourtan il na pa été autan montré du doigt que manson. Différente raison font de manson un inovateur de la musique ce qu'il fait n'est pas qualfiable comme du rock ou du metal. Il a lui meme inventé le style de sa musique pourtant les personnes ne l'aprécis pas autant que les autres artistes ou musiciens pourquoi???



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
il est de plus en plus apprecie...il essaye d'atteindre un objectif qui est de se faire connaitre de tout le monde...ce qu'il fait en ce moment en sortant une marque de parfum a son nom...et en tournant dans unfilm...pas terrible...sa musique etait au depart destinee a etre provocatrice...elle etait plus qu'enorme...sur les premiers albums...mais la sa ressemble plus a grand chose ...ecoute "the goden age of grotesque"...c'est plus du tout ce qu'il faisait au depart malheureusement...

Pour moi, il est 'rejeté' parce que beaucoup de personnes n'apprécient pas vraiment ce qu'il fait a part certains gothiques!
Je ne parle pas de sa musique mais de son comportement!
Je parle des rumeurs (parfois vraies) qui cours sur lui, comme quoi il tue des poussins a ses concerts, laches des petits chiens ou chats dans le public et ne joue pas tant qu'il n'a pas les animaux décapités sur la scène, ...! hum
Je trouve ca exagéré!
Et comme dit kamaro, ses chansons ont changées! Je préfèrais avant!
Je crois que c'est en partie pour ca qu'il est rejeté! wink

eh bah moi je suis d'accord , dans mon bahut , il y a plus de rumeurs sur lui que sur notre principal ( et croyez moi , y'en deja beaucoup) , voila , ma mere connait Manson , mais ne conné pas les Ramones !!!
Personellement je n'aime pas du tout Manson mais je demande l'abolition de toutes les rumeurs fausses sur lui !!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
titebatteuse a écrit :

Je parle des rumeurs (parfois vraies) qui cours sur lui, comme quoi il tue des poussins a ses concerts, laches des petits chiens ou chats dans le public et ne joue pas tant qu'il n'a pas les animaux décapités sur la scène, ...! hum
Je trouve ca exagéré!



les fans auront beau dire que TOUTES ces rumeurs sont fausses,mais helas il y en a beaucoup de vrais,manson profite de l'abus de rumeurs pour faire des trucs hum et pouvoir ainsi dire que c'est une rumeur comme une autre,pour ainsi dire fausse smyleybleu ,moi je l'aime pas

J'avais demander il y a un petit moment sur ce forum que l'on m'envoit toute vidéo justifiant une rumeur sur marilyn manson. C'étais il y a quelque mois et je n'ai rien recus. Je pense que l'on ne m'en a pas envoyé non pas parce que c'est illégal, mais parce que ces vidéo n'existe pas.
Une rumeur qui par exemple me fais bien rire : celle qui dis qu'il s'est fais enlevé des cote pour pouvoir se faire une fellation tout seul. Imaginé un peu un chirurgien qui accepterai de pratiquer une telle opération.
Celle qui dis qu'il a demandé que l'on égorge un chat ou un chien, ou piétiner des poussins pour qu'il commence a jouer : vous croyé que on se ramène a un concert avec un gros couteau permettant de tué un animal ? Vous croyé que c'est la majorité des gens qui sont capable d'écraser des poussin ? Non, la plupart des gens sont dégouté par cette idée.
Il explique dans son autobiographie que une fois ca a dérapé avec des insecte qu'il voulais laché vivant dans le publique afin de les surprendre, mais que ceux si n'ont pas survécu et que ca a étais un laché de cadavre.
Il explique aussi que une fois il s'est amusé a balancé des abas de porc avec du sang d'une fausse vache. Manson ne fais pas de mal au animaux pour ses concert.



Bon a la base je ne voulais pas défendre Manson des rumeur les plus stupide qui vont a son encontre.
Pour répondre a la question initiale, pourquoi manson, est il rejeté, la raison est simple. Ces texte sont profondément anticlérical, dans une société américaine qui répète en boucle "god bless america", un chanteur disant "i'm not a slave of a god didn't exist", qui prend comme personnage celui de l'antéchrist, évidement ca fais tache.
Manson est également un junkie notoire, ne se cachant absolument pas, parlant régulièrement de drogues dans ces chansons.
De plus une ambiance assez malsaine né de ses chanson, parlant de suicide, de vallée de la mort, d'ange venu des ténèbres, de fin du monde, de destruction, de haine. La encore ca ne plais pas. Surtout qu'il met en avant cette aspect dans son concert, s'automutilant régulièrement sur scène, ne respectant pas le publique (sur qu'il il urine parfois, crache souvent), détruistant les loge (la j'ai une vidéo montrant cela).
Il a donc un coté provoque très très poussé.

Mais venons en a sa musique a proprement parlé, si les textes ont un univers vraiment dépressif, on ne peut pas nier que ces texte sont souvent jolie. La musique est souvent bonne, recherché de part les sonorité, a défaut de mélodie très poussé.
Cependant je suis tout a fais d'accord pour dire que son dernier album the goldent age of grotesque est beaucoup moin bon, car si il y a une recherche au niveau des rythmique dont certaine sonnerai presque jazzy, les intrument utilisé donne toujours le même son peu interessant. C'est radicalement différent de holy wood ou de antichrist superstar, a mon sens ces deux meilleur album.

Les défensseur de Manson se base souvent sur l'interview qu'il donne a donné a michael moore dans bowling for colombine, mais celui qu'il interview n'est pas marilyn manson, mais brian warner (son véritable nom pour ceux qui l'ignorais encore) qui porte un regard critique sur la société américaine et sur son métier de rock star. C'est ce même brian qui peind avec sensibilité. Manson n'est qu'un personnage, ne l'oublions pas.

Slt, bah il a quand meme bien reussi !!! meme si j'aime pas !!! mais j'me suis tjrs posé une question sur une certaine rumeur ou ont dits qu'il sais fait tirer des côtes pour pouvoir se faire une auto ... vous savez quoi icon_cheesygrin je sais pas si c'est vrai ou non mais j'dirais plutot non !!! difficile de croire sa !!! mais sa me travaille quand meme icon_cheesygrin mais bon c'est rien moi et mes questions ... faut pas faire attention !!! icon_cheesygrin

dsl dreamslayer j'avais pas vut que tu en parlé dans ton message !!! c'est clair qui faut rester logique meme si aux USA y sont pas tous bien enfin comme dans tout pays y a des tarés partout (j'parle pas de manson au contraire il est très intelligent) !!! mais bon qu'elle chirurgien accepterait sa !!!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
de toutes facon,ca sert rien de penser que ces rumeurs sont vraies:du style :"il s'est fait enlevé des cotes pour s'auto...il tue des poussins,il incite au viol des enfants,il fait ci il fait ca,c'est tout des conn*ries...
d'une il s'est jamais enlevé de cotes ni rien...pour de plus amples explications,lire:"Memoires de l'enfer"...c'est tout expliqué et meme pour ceux qui detestent cet homme,on apprend tout de meme beaucoup de choses sur lui...c'est vraiment tres interessant et vous verrez comment il profite de ces rumeurs pour faire parler de lui...il explique aussi sur quoi elles sont fondées et parle de la creation du groupe,les conneri*s que les associations catholiques racontent a son propos pour essayer de le descendre(c'est assez incroyable)...plein d'autres trucs sur lui aussi...meme mon pere qui n'y connais rien a essaye de le lire,c'est pour dire...
Et j'ai une derniere question...Croyez vous vraiment que si M.M. viole des gens et force des gens a violer a des concerts il serait toujours en liberte a l'heure ou je vous parle???meme aux Etats-Unis???

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais c'est vrai que musicalement parlant,the golden age of grotesque n'a pas grand chose a voir avec hollywood...j'ai lu une interview de lui ou il disait vouloir laisser une plus grande liberté a ses musiciens...je pense que cela est du aussi au talent de john 5,malgre le fait qu'il ne soit plus dans le groupe...dans cet album,il leur faire qq solos...(ecouter"Para-noir":on y retrouve un petit solo de 5)...mais ce qui est dommage c'est que le talent de ginger fish y est aussi un peu abandonné au profit des boites a rythmes...(il est enorme ce batteur...).cet album est aussi tres electronique en comparaison a Hollywood qui etait tres musical et meme assez doux pour certains morceaux(Lamb of God)...c'est un peu dommage...mais le dernier album montre qq peu qu'il a tout de meme evolue par rapport a ses musiciens...il les mets un peu plus au premier plan alors qu'auparavant seuls les morceaux comptaient et la partie musicale est delaisse...(on comprend alors pourquoi la plupart de ses musiciens ont changé:ils avaient besoin de s'exprimer plus que ca...).voila

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
titebatteuse a écrit :
Pour moi, il est 'rejeté' parce que beaucoup de personnes n'apprécient pas vraiment ce qu'il fait a part certains gothiques!
Je ne parle pas de sa musique mais de son comportement!
Je parle des rumeurs (parfois vraies) qui cours sur lui, comme quoi il tue des poussins a ses concerts, laches des petits chiens ou chats dans le public et ne joue pas tant qu'il n'a pas les animaux décapités sur la scène, ...! hum
Je trouve ca exagéré!
Et comme dit kamaro, ses chansons ont changées! Je préfèrais avant!
Je crois que c'est en partie pour ca qu'il est rejeté! wink

et dit voir titte',je suis pas gothique moi et j'aime beaucoup ce qu'il faisait...

Franchement, la musique est bien (...). Je pense qu'il est rejeté parce qu'il en fait trop, ils se montre trop en tant qu'"obsédé", il se fait trop remarqué dans des choses qui choquent les gens donc aprés ils ont une mauvaise image de lui, alors qu'en fait c'est un gars intelligent, il a des bons raisonnement il est conscient de ce qui se passe dans le monde et de la vie des Américains qu'ils détestent.

Manson n'es pas devenu célebre par son talent, mais par son charysme... Il a eu la chance de débarquer juste apres la mort du grand Kurt Cobain avec Antichrist Superstar, le meilleur album que mes oreilles on pu écouter!
maintenant, il devient marketing car il faut bien vivre, et toucher plus de monde!
Et puis, il choque beaucoup moins car beaucoup d'artistes font des truc dégoutant et peu commun, donc, on le fond dans la masse et comme il veux pas être assimiler a la masse, et ben il change et devient le premier groupe de métal, qui se maquille, qui se droguent, qui choquent a être reconnu par le mond entier!
Et puis n'oublions pas que le Reverend commence a devenir un adulte (lol) et qu'il a ptet besoin de se calmer un peu!

mui, mais les gens ne l'aiment pas parce qu'il est différent: les gens détestent tout ce qui est différent.
les bonnes mamans préfèrent que leurs enfants écoutent une jeune et jolie damoiselle qui se trémousse sur des tables à moitié nue ou ds la boue( wobble ) plutôt que d'écouter M.M avec de grosses guitares.
J'avais jamais entendu cette histoire de viol d'enfants: c'est horrible de dire que quelqu'un peut dire ça! Ce chanteur est très intelligent, et en plus il est pour le télchargement et contre Bush, alors moi, je l'aime bien.
Même si je n'écoute pas M.M

parce que c'est pas mon type de fille!!!!!!! je prefere amanda lear




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant



+