marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est mieux que Chantal Goya dans le registre enfantin...



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
A Chantal : ton histoire de lapin et de chasseur

j'ai jamais cru icon_redface maintenant tu le sais

neinir

4 photos
9 messages
Moi je l'aimais bien Chantal Goya ... sifflote
Je rêvais de participer a ses spectacles mais le lapin géant me terrorisait ! icon_confused icon_cry

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Comment sakatrapo détourne un sujet.. icon_redface
C'est fou icon_cheesygrin

ngé
image du forum
image du forum
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
neinir
neinir a écrit :
Moi je l'aimais bien Chantal Goya ... sifflote
Je rêvais de participer a ses spectacles mais le lapin géant me terrorisait ! icon_confused icon_cry



y'a eu sa concurente Douchka avec son mickey et donald smile_cool

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
j'ador ce type et ce groupe!! je ne l'écoute pas souvent (environ une fois par ans, j'écoute les 6 premiers albums ,je lui conssacre une semaine) mais il a fait qu'en mème 6 albums de bonne qualité! les 6 premier incluant les 2 premier, antichrist, animal,hollywood et grotesque..; le reste je ne peux pas dire je n'ai pas écouté!
mais tous ces albums sont assez différent,il change de style, d'influence à chaque foi! je préfère "animal.." j aime ce coté glam rock, les ballades à la manson c'est vraiment recherché dans les paroles,la mélodie, l'ambiance recherché!

je le cite dans mes 50 personnages du rock préfèré ! enfin il doit étre le 50'em derriére gene simmon de kiss...au hazard!

sharkman666

7 messages
C'est simple, Marilyn a eut pendant de longue année un coté provoquant et un style provoquant. Il ne s'est jamais mis dans la "normalité" représentée par le monde. Et due à cela, on a commencé à raconter des horreurs sur lui et même encore aujourd'hui, de nombreuse rumeur circulent. Ensuite, son style de musique n'est pas très aimé. J'entends souvent dire qu'il gueule plutôt qu'il chante. Et toutes les allusions à la chrétienté et à son rejet a eu énormément de mal à passer en Amérique qui est très croyante. Et lui même fait croire des choses sur lui. Comme par exemple, il a affirmé avoir vendu son oeil à Satan. Mais bon, c'est lui qu'il a voulu. Après tout, je suis certains qu'il a voulu basé sa célébrité sur cela. Plus de gens le déteste et raconte des ragots sur lui, plus il est connu dans le monde.

Mais bon, pour moi, Manson reste le meilleur chanteur au monde! Un véritable artiste qui a surpris plus d'un ( Bowling for colombine ). Respect à ce grand chanteur icon_cheesygrin
maitre

Niveau provoc et blasphème Manson n'a pas fait spécialement pire que son maitre Trent Reznor (Nine Inch Nails), c'est juste que son personnage clownesque était médiatiquement plus percutant.
J'apprécie à la fois le personnage (loin de la caricature et des rumeurs kevin-esques qui circulent à son sujet) et sa musique, la trilogie Antechrist/Mechanical Animals et Hollywood sont excellents.

quand il etait ado marilyn manson etait rejeté a cause de son physique et pour se proteger des insultes et autre,il a créé le personnage de marilyn manson pour se proteger et pour s'exprimer(nous montrer sa souffrance et nous faire ouvrir les yeux sur ce qui se passe autour de nous sans que l'on s'en aperçoive). Il est rejete parcequ'il a un style tres prononce et et qu'il nous montre tout ça de façon tres brutale et aux vus du monde entier(sur scene et dans ses clips)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant



+