marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sombreslayer

Petit causeur
20 messages
Manson rejeté ? mais c'est ce qu'il veut !! il adore faire parler de lui ! il est trés intelligent et les gens s'arrête à l'apparence et croient tout ce qu'ont dit ,il ne savent pas relativiser...et se faire leur propre opinion...



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
3eme remontage de topo sur manson de la semaine.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
3eme remontage de topo sur manson de la semaine.


C'est rien comparé a ceux qui parlent d' AC/DC , ANGUS YOUNG et compagnie

Et au crêtîns (excusez moi ) qui font des centaines de topics pour demander si la serie MG de marshall est t'elle je cite " coul ou pa koul ? "

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
xdeii bravo qu'est ce que coquinou me manque icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
il abusait celui la non ? XD

purée mais le seul truc que j'aime pas chez partoch c'est les perdus qui te lachent 343543434354 topics sur slash, augus young, hendrix, "comen reglét son empli pour joué métalika" , " quel ampli a lampe pour un budget de 30€ max ? " "quelle pedale pour son metallica" etc etc alors que t'as des centaines de discutions la dessus!!!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Mais en même temps qu'est-ce qu'on ferait sans eux ? Grâce à eux on peux se défouler on peut rire et partoch est un des forums de musique les plus actifs du net.

PS: Coquinou c'est celui qui été fan d'ACDC et qui un jour nous dit qu'il a une gibson SG special et le lendemain nous dit qu'il l'a vendu il y a deux mois et qui c'est acheté une xp à la place icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ouais non je dis pas le contraire , j'adore partoch! mais les petits gamins de 13 ans fan de maitalika "(quand maman veut bien que j'ecoute parce que c'est violent)" et compagnie voila quoi ... XD



ca y je vois qui c'est Coquinou!! sa photo c'etais meme un truc AC/DC sur un fond bleu un truc ainsi !!! je vois , il m'emm**** celui la XD


Y en a sur leur profils c'est deconné ... y en avais un il avait mi dans son matos ' fender stratocaster 1969 blanche etc ( xdeiii ! ) et en photo on voyait la "strato" blanche avec ecrit " stagg" sur la tete XDDDDD j'etais mort de rire.

J'ai relu les derniers posts... Limite je me roule par terre !

Vous etes trop mechants... Mais je reconnait que c'est bien dit surtout quand p4wn3d tu dis "quand maman veut bien que j'ecoute parce que c'est trop violent"

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Méchants mais réalistes.

Oui c'est pas faux...

Mais bon, je me trompe où vous avez quelques mini prejugés ( le mot est peut etre un peu fort je reconnais ) sur les "gamins de 13 ans" qui sont fans de rock??

C 'est de l'humour bien sur !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est lui qui a parlé de gamin de 13 ans wink tu sais j'ai comme même moins de 18 ans donc bon je pense pas que je me serait permis de le dire à sa place.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et oui, coquinou entamait une collection de grattes : ses grands parents lui donnaient 500 euros d'argent de poche par mois.

faut dire qu'il m'a fait rire

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et europ vous vous souvenez de lui?

Ouais !

Je dis vous en general ( ceux qui viennent de parler ! )

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Oui c'est pas faux...

Mais bon, je me trompe où vous avez quelques mini prejugés ( le mot est peut etre un peu fort je reconnais ) sur les "gamins de 13 ans" qui sont fans de rock??

C 'est de l'humour bien sur !



Non c'etais pas pejoratif ,c'etais tout simplement pour plaisanter!! Mais faut avouer que la plupart qui pose ce genre de questions sont dans la tranche 13/15 ans ... =/ C'est ca que je voulais dire ...

Pour quelle raison exactement notre ami coquinou c'est t'il fait bannir encorE ? XD




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant



+