les autocollants changent le son de la guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
london, 4ans après, c'est dingue !
En plus sur des affirmations fausses, alors si je crois zio999, moi j'ai une guitare rouge et toi, si elle est noire, elles ne seront pas accordées (puisque la peinture agit sur la justesse ?) j'aime mieux être aveugle que de voir des âneries pareilles ! wink



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai repeint ma maison en blanc, elle sonne faux aussi quand je joue... T'as pas une bonne couleur à me soumettre pour m'aider icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
icon_cheesygrin

Puis tu fais faire ca par un luthier ca sera ...hum ... Plus propre .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
fan-de-soad a écrit :
J'ai un pote qui a repeint sa BC rich maintenent elle sonne faux lol
elle est morte sa guitare




non London ma maison est morte maintenant; faut que je la revende icon_cheesygrin

yuriku

Petit causeur
59 messages
(Pas mal ce topic, de bonnes bêtises de débutants d'écrites ! Ca a le mérite de faire réfléchir... )

Vous revendez vos morts ? Je connaissais pas cette coutume tiens !
hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
non London ma maison est morte maintenant; faut que je la revende



tu devrais voir avec un maçon pour faire une révision wink

Dites au lieu de raconter des bétises xD
J'voulai savoir, les autocollants, sa fait vraiment moche au bout d'un moment?

yuriku

Petit causeur
59 messages
Je ne sais pas quel âge tu as, mais moi quand j'étais un peu plus jeune (et Dieu sait que ce n'est pas très original), j'ai souvent poser des stickers de marques, de groupes de musiques ou autres que j'aimais bien sur mes affaires, comme les classeurs par exemple. Et le résultat est, pour autant que tu trimballes un minimum tes affaires de jours en jours (fait non acquis pour certains icon_cheesygrin ), la dégradation flagrante de ces autocollants au bout de quelques mois grand maximum.

Ca commence par se rayer, puis ça s'efface peu à peu, certains n'adhèrent plus... enfin bref, je doute que sur un instrument ça ne soit vraiment différent. Donc tu risques de te retrouver avec des stickers un peu "vieux" sur ta guitare au bout de peu de temps, et difficilement enlevable si l'on en croit les dires de certains.

Je pense que s'abstenir est une bonne chose ^^

(Comme quoi je sais quand même faire des postes un minimum constructifs =p )

Ps edit : Et entre nous, c'est quand même vachement dommage de ridiculiser sa gratte avec des trucs pareils quand on sait à quel point ces instruments peuvent être magnifiques sans que l'on est à intervenir dessus.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
yuriku
yuriku a écrit :
Ps edit : Et entre nous, c'est quand même vachement dommage de ridiculiser sa gratte avec des trucs pareils quand on sait à quel point ces instruments peuvent être magnifiques sans que l'on est à intervenir dessus.

Absolument d'accord, il n'y a rien à rajouter sur les guitares, ou alors un dessin artistique très bien fait, sinon...! endesaccord1

icon_cheesygrin c'etait juste pour savoir et me voila bien renseigné, mais j'adore ma guitare comme elle est smiley-guitar

kaizen a écrit :
sa ne changera pas ton son de guitare.Sur une guitare electrique le bois na aucune importance(yen a qui font des trou)

Totalement faux!
Mais du contre plaqué sur une gratte et tu verra!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi si je fais un trou à la perçeuse sur ma Gibson c'est que j'ai basculé de l'autre côté de la folie!!!! même si ça change pas le son

flix78

Petit causeur
85 messages
Moi jle ferais pas , a part abimer le vernis de ta gratte ............

Sur ma Squier j'ai 19378264 stickers, mais ils sont tous derrière la gratte, et su ma Gibson, y'en a que 2, derrière aussi.

salut, moi j'avais couvert ma charvel de dizaines d'autocollants,( ps: ça change le son zero , zero )mais maintenant pour les virer , y en a ça va, un peu d'essence f ou autre mais comme le dean markley, certe au bout de 15/20ans je ne sais pas ce qu'est la colle mais pas pd, ça donne un style, ps: photo sur jackson user club(dernieres pages), on voit les traces de colle qui ne sont pas parties ni a l'essence f ni meme au nettoyant pour freins a disque !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, changent, folk, autocollants, debutant, enfin, plus, tant



+