[ Avis à ceux qui ont l'oreille :D ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le mundo

voila je cherche quelqu'un qui a l'oreille pour touver les accords de la chanson que vous ne connaissez probablement pas ( groupe local poitou charentes )
le titre c'est ' LES NOUILLES A LA TOMATE ' de ' LA MJC CLANDESTINE '

voici le lien de la chanson ( elle est marrante icon_cheesygrin )
http://rapidshare.de/files/8592426/02._Les_Nouilles___la_Tomate.mp3.html



MeRcI si vous arrivez a faire une tab d'accords je vous en serais GRANDEMENT reconnaissant ( sur le net elle est introuvable ) maitre maitre maitre maitre maitre love 8-8 smiley-guitar smiley-guitar endesaccord3



ah oui petite precision:

quand vous clikez sur le lien vous descendez et clikez sur ' FREE '


voili voilou



smiley-guitar

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est pas très dur, y'a que 3 accords C G F tout le long

C x3555x (une mesure)
G 355433 (une mesure)
F 133211 (deux mesures)

Tu peux repasser par le G avant de revenir au C si tu veux.
Voilou.

merci !!!

ça te pardonne ton injuste blocage smile_cool


merci merci et merci encore MR LE MODERO !! maitre

heeuuuu dsl d'etre aussi nul mais jcapte pas tout la:


tu dis:

C , G , F

donc : DO, SOL , FA

mais pour le DO tu mets ça : C x3555x (une mesure)

c'est pas plutot ---
-1-
---
-2- ?
-3-
---

ou alors c'est un autre DO que j'ai pas encore appris

mais en tout cas ça sonne bien avec le DO qu j'ai marqué.

2eme pb:

G 355433 (une mesure) -> G = SOL

Heuu moi j'ai appris : --3--
-----
-----
-----
--2--
--3--
et la aussi ça sonne bien comme ça alors me direz-vous de quoi je me plains? nan de rien jve juste elargir ma culture guitaristique !!
voila dsl de ces question betes mais bon i'm a totaly beginner

@+ et merci smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
icon_cheesygrin
Tu peux jouer les accords en "haut " ou en " bas " du manche ... en barrés ou pas ... donc, les notations de Phil sont justes, les accords etant joués en barrés wink

ok merci
moi je vais m'en tenir à mes petits accords simples!!

Salut tout le monde!
je ré utilise mon ancien post pour le meme sujet et en plus pour le meme groupe! j'ai vrement essayé de trouver les accords a l'oreille ( oui paske jai un peu progressé depuis mon dernier post, je sais jouer les accords barrés XD icon_cheesygrin ) et jai pas trouvé paske la c'est plus des accords simples
alors si vous avez le tps je vous en serait grandement reconnaissant!
http://media.putfile.com/sans-repit

voila la zik
( elle est quelque peut vulgaire mais bon icon_cheesygrin )
merci d'avance!

Jo
et vive la mjc!

bon j'aurais ptet du creer un new topic ... lol

je connais bien les mjc les bettraves...c'est plutot tripant j'avous musique un peu pochtrone je trouve faite pour les soiré arosé entre poto quoi!! pour tes accords jpe pas écouté la mais la prochaine fois je repasse et jessaye de te les retranscrire!! aller tchus

yeah merci mec sa lfrai paske c vraiment marrant a jouer la MJC icon_cheesygrin bon c'est clair que niveau paroles c'est pas du Moliere icon_cheesygrin chichon alcool sexe .... bref du grand cru koi XD

allez tchuss et vive la mjc !

Hey les bettraves viennent de mo bahut. Je les est rencontrés les accord sond D7 Em Em à la 7éme Am à la 5-6-7éme case vili voilu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fatjo86 a écrit :
yeah merci mec sa lfrai paske c vraiment marrant a jouer la MJC icon_cheesygrin bon c'est clair que niveau paroles c'est pas du Moliere icon_cheesygrin


C po du moliR, nan icon_cheesygrin

c'est quoi ton bahut jaco le cho?...euh pour les accords on te les a donné mais j'ecoutrais pour voir si c'est sa ,fin juste comme sa...allé buenas tardes

ok merci pour les accords je regarde ça tout de suite!

bon dsl pour le langage sms icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, oreille, elle, les, chanson, charentes, poitou, local, groupe



+