recherche ou élaboration d'une tablature de chansons japonaises

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours,
moi c'est Valentin, et je suis tombé amoureux d'une musique japonaise de rock. Ca fait plusieurs semaines que j'essaye de retranscrire la musique pour pouvoir la jouer.
Je n'y arrive pas...et je voulais demander à quelqu'un s'il saurrais où la trouver ou encore s'il pourrais amicalement essayer de trouver les accords principaux...histoire de pouvoir au moins me satisfaire d'un petit morceau^^...et diverssifier un peux mon style musical.
Alors, oui je sais ce n'est pas très bien dans le sens où ca vas à l'encontre des droits d'auteurs etc,...mais personnellement moi je trouve pas. Cette musique me plais et j'adorerais achetter le cd...mais étant japonais,...
Enfin voilà....pour ceux que ca intéresse, le morceaux s'apelle "Kesenai Tsumi" de Nana Kitade.
Je vous remercie d'avance...et vous souhaite une bonne soirée.



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

En fait,je suis désolé,je n'ai que les accords principaux donc c'est à toi de te faire avec la rythmique un peu difficile à acquérir au début :
http://www.animechords.com/viewnotation.php?id=16

En espérant que ça te convienne,c'est le seule que j'avais trouvé il y a quelques temps,et je pense que c'est celle qui est la moins mauvais...

Bon courage et bonne journée !

En tout cas je te remercie du font du coeur....c vrai que ca à l'air une peut compliqué pour le rythm...mais je devrais y arriver^^.
Les accords ont l'air de "coller".
Merci merci merci...pour ce lien...je commencais à désespérer.
Et t'inquiette pas....c largement plus que ce que j'imaginais...avec ca....j'ai de quoi m'amuser, et continuer à me prendre un peut la tête; mais avec une ligne directrice.
Enfin, c'est chouette d'avoir répondu je suis trops content tu peut pas savoir.
Encore merci,...et bien entendu bonne journée à toit aussi; avec qui sais, un peut de neige peut être.
ET puis bonnes fêtes de fin d'années...elles approchent.
A+

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je t'en prie ,c'est tout à fait normal...wink

De la neige,je ne crois,mais de la pluie et du vent à 120,ça oui...icon_cheesygrin

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et bonne journée !

Salut !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, pouvoir, trouver, moi, quelqu, saurrais, encore, pourrais, amicalement



+