micros hybrides

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous,

voila je voudrais investir dans une gratte electrique (je joue sur folk depui 1 ans et demi), je voudrais m'orienter vers une telecaster mais comme je veux avoir un bon son en disto j'ai demandé a un vendeur en magasin si je pourais changer le micro chevalet et mettre un double, et la il m'a parlé de micros hybrides ayant une taille de simple mais etant double. donc je voulais savoir ce que vous pensiez de ces micro, est-ce qu'ils sont aussi bons que des vrais doubles , si ça vaut le coup etc...

merci d'avance a ceux qui repondront, a+ et bonne gratte a tous!! smiley-guitar !



Salut !

Quelle drôle d’idée de vouloir acheter
une gratte qui ne te plait pas au niveau son
et un micro que tu ne connais pas !!!!!

des télécasters, il y en a des tonnes de modèles…
en simples, en doubles, en mixte simple+double, en P90…
et à tous les prix, coréennes, mexicaines ou américaines…

ça ne serait pas plus simple de choisir directement la bonne ?
facilité d’essai avant achat …
garanti et service après vente…

En plus,
la plupart des micros doubles spéciaux dont tu parles
ont une fixation à 2 vis prévue pour les stratocasters…
le micro chevalet de la télé a 3 vis de fixation…

à+ pefmo.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si, il existe des micros doubles hot rails format simple pour la télécaster. Springsteen en utilise, d'ailleurs, et le son est sympa. Sinon, il y a aussi la solution de changer le chevalet pour y monter un vrai humbucker.
Cela dit, côté distos, la Telecaster assure pas mal à la base, et avec un grain superbe... A moins de vouloir jouer exclusivement du Metal, je ne vois pas l'intérêt de changer le micro...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, double, voudrais, micro, gratte, hybrides, changer, pourais, magasin



+