[[ ->Logiciel d'enregistrement ... <- ]]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
si tu cherche un programe pour t'enregistrer y'en a plein
( cubase 5 ou sx / cubase lite / ejay / ect ) et si tu cherche un rack virtuel pour guitare electrique sur pc , le top c'est guitare RIG , le seul truc c'est qu'il te faut une bonne carte son avec un temps de latence de 10 millisecondes maximum



merci DUSTUD bravo
jV essayer ça!



[[ petite parenthese ->>> chrys73, c'est toi la ' savoyarde qui ne s'atrappe pas comme ça ' ?!! dont parle le mec qui a fait la video de THUNDERSTRUCK de partoch.com - que je respecte d'ailleur maitre icon_cheesygrin )


apparemment ' magic... 007 ' a fortement envie de t'impressionner !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fatjo86* a écrit :
[[ petite parenthese ->>> chrys73, c'est toi la ' savoyarde qui ne s'atrappe pas comme ça ' ?!! dont parle le mec qui a fait la video de THUNDERSTRUCK de partoch.com - que je respecte d'ailleur maitre icon_cheesygrin )


apparemment ' magic... 007 ' a fortement envie de t'impressionner !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Hum, oui c'est bien moi... icon_cheesygrin smile_cool Le mec c'est le snake, et si t'as pas encore entendu parler de lui, ca ne saurait arriver... icon_cheesygrin wink
Quand a magiclem007, c'est bon, on est maries wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
fatjo86* a écrit :
merci DUSTUD bravo
jV essayer ça!



[[ petite parenthese ->>> chrys73, c'est toi la ' savoyarde qui ne s'atrappe pas comme ça ' ?!! dont parle le mec qui a fait la video de THUNDERSTRUCK de partoch.com - que je respecte d'ailleur maitre icon_cheesygrin )


apparemment ' magic... 007 ' a fortement envie de t'impressionner !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin





icon_cheesygrin snake m'a bien fait marrer sur ce coup icon_cheesygrin
mais la moumoune est mienne icon_cheesygrin

ah ok !! icon_cheesygrin

quel prédilecteur ce ' snake '

non j'en ai pas encore entendu parler j'ai juste reagrdé ses videos ( qu'il tourne à 2h du mat' hum icon_cheesygrin avec son chat mdr)
le truc du tapping la , 'oais vous allez voir c'est TRES FACILE '
ah ouais bah jsuis vraiment nul alors!!!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben moi j'arrive a le jouer egalement au mediator smiley-guitar

oui mais moi je suis pas un ' GOD OF PARTOCH ' na! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jgratte depuis 3mois sur une classique ... donc le tapping sur une classique c moyen !!!!

mais à noel une ptite electrique pour ma pomme icon_cheesygrin enjoy! bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
fatjo86* a écrit :
oui mais moi je suis pas un ' GOD OF PARTOCH ' na! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jgratte depuis 3mois sur une classique ... donc le tapping sur une classique c moyen !!!!

mais à noel une ptite electrique pour ma pomme icon_cheesygrin enjoy! bravo


je fais du tapping depuis que je debute,c'est adire que j'en ai fait un an sur une vieille classique donc crois moi c'est possible icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bien que maintenant c'est sur lelectro
http://rapidshare.de/files/6888511/improvisation_tapping.MOV.html
(clique sur free) j'etais un peu fatigué icon_cheesygrin

rhhhôôô mais t'a vraiment envie de m'humilier lol moi ça me parait compliqué pour l'instant je verrais quand j'aurais ma gratte electrique chanteur

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
fatjo86* a écrit :
rhhhôôô mais t'a vraiment envie de m'humilier lol moi ça me parait compliqué pour l'instant je verrais quand j'aurais ma gratte electrique chanteur



t'inquiete c'est pas trop dur c'est surtout une question d'endurance car c'est vachement fatiguant pour les poignets et les bras hum

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
fatjo86* a écrit :

hé ho ne me rebloque pas j'arrete je ne posterais plus des videos ( que j'ai prise sur le forum mais apparemment on blok a la va-vite ici icon_cheesygrin smyleybleu ahlala


Est ce toi qui a mis la vidéo sur le serveur ftp? et si oui, qu'elle était ta source?

bien sur que non c'est pas moi!! autrement je me permettrait pas de dire que c'est un blokage injuste!!!

smyleybleu

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Alors excuse-moi maitre mais annule ton nouveau compte, j'ai débloqué l'ancien.

heu merci wink
mais heu .... comment on annule un compte?? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : puis, lien, autre, video, partoch, joue, celle, notamment, dales



+