GUNS N' ROSES

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez-vous des guns?Nightrain, sweet child o'mine,civil war, knokin'on heaven's door,don't cry ,patience, november rain?Queele est votre chanson préférée?



Et bien moi j'aime bien mais sans plus .. j'ai 5 cds a eux mais ce n'est pas moi qui les écoute le plus souvent! wink
Et pour la chanson préférée, je n'en ai pas vraiment .. et toi?

je n'ai qu'un seul cd d'eux : appetite for destruction, mais je suis quand même fan des chanson comme Welcomme to the jungle, paradise City, Sweet o child of mine

moi perso c'est"don't cry"

Oui, elle n'est pas mal! wink

moi jkiff bien SWEET CHILD OF MINE et KONCKIN ON HEAVENS DOOR (meme si ds cette chanson le mec a une voix space !! chanteur

Salut !
Saul Hudson alias Slash ! Que dire sur lui, maitre

Les Guns ça reste pour moi un des groupes mythiques que j'ai écouté. Les titres que j'écouterai toujours, y'en a plein. Allez on va dire : "Paradise city", "Estranged", "Civil war", "Coma", "November rain"...

Sinon, on retrouve Slash dans Velvet Revolver avec des anciens Guns, Matt Sorum et Duff McKagan.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
november rain icon_redface

pour moi je les aime tout mais j'ai un petit faible pour civil war love magnifique les solos

mr Brownstone

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
november rain icon_redface

une ou une des meilleures love, et sinon, je dirais don't cry love, en plus de november rain

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
punkeur

Petit Downloader
1 message
Nightrain carrément. Mais de toute façon toutes les chansons des Guns sont excellentes.


nightrain/ novenber rain/ civil war, mais l'ensemble est presque toujour exelent

ils sont tous bonnes égale je suis un fans fini de guns n roses et slash c un dieu ils sont tous exellente il valent tous le coup et le meilleure album est apatite for destruction je vous le dit c'est un très bon achat

yannis le fou

1 message
ba c mn groupe préféré g tt leurs cd et ma chanson préféré est think about you dans l'album appetite for destruction




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guns, roses, ROSES, chanson, pensez-, des, nightrain, sweet, child



+