GUNS N' ROSES

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Que pensez-vous des guns?Nightrain, sweet child o'mine,civil war, knokin'on heaven's door,don't cry ,patience, november rain?Queele est votre chanson préférée?

#
Et bien moi j'aime bien mais sans plus .. j'ai 5 cds a eux mais ce n'est pas moi qui les écoute le plus souvent! wink
Et pour la chanson préférée, je n'en ai pas vraiment .. et toi?

#
je n'ai qu'un seul cd d'eux : appetite for destruction, mais je suis quand même fan des chanson comme Welcomme to the jungle, paradise City, Sweet o child of mine

#
moi perso c'est"don't cry"

#
Oui, elle n'est pas mal! wink

#
moi jkiff bien SWEET CHILD OF MINE et KONCKIN ON HEAVENS DOOR (meme si ds cette chanson le mec a une voix space !! chanteur

#
Salut !
Saul Hudson alias Slash ! Que dire sur lui, maitre

Les Guns ça reste pour moi un des groupes mythiques que j'ai écouté. Les titres que j'écouterai toujours, y'en a plein. Allez on va dire : "Paradise city", "Estranged", "Civil war", "Coma", "November rain"...

Sinon, on retrouve Slash dans Velvet Revolver avec des anciens Guns, Matt Sorum et Duff McKagan.

magiclem007

4 photos
#
november rain icon_redface

lol
#
pour moi je les aime tout mais j'ai un petit faible pour civil war love magnifique les solos

#
mr Brownstone

chrys73

3 photos
#
magiclem007
magiclem007 a écrit :
november rain icon_redface

une ou une des meilleures love, et sinon, je dirais don't cry love, en plus de november rain

punkeur

Petit Downloader
#
Nightrain carrément. Mais de toute façon toutes les chansons des Guns sont excellentes.

#

nightrain/ novenber rain/ civil war, mais l'ensemble est presque toujour exelent

slash774

1 photo
#
ils sont tous bonnes égale je suis un fans fini de guns n roses et slash c un dieu ils sont tous exellente il valent tous le coup et le meilleure album est apatite for destruction je vous le dit c'est un très bon achat

#
ba c mn groupe préféré g tt leurs cd et ma chanson préféré est think about you dans l'album appetite for destruction

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour : Discographie - Tee Shirt - Poster
plan Plan du Forum Fans||Tags : guns, roses, ROSES, mine, civil, child, nightrain, sweet, pensez-