Fans d' Hoobastank

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Je suis fan d'Hoobastank leur dernier et 2 eme album qui est sortit est un chef d'oeuvre.

Voilà un site: http://www.hoobastank.com

La question est: Que pensez-vous d'Hoobastank ? Aimez-vous leur musique ? Leur style ?



Hoobastank est loin loin trèès loin de tout ce que j'écoute. c'est du genre Sum 41, la nouvelle vague de "rock". c'est contre mes principes musicaux!

Euh , je suis désolé , je n'apprécie pas tellement Hoobastank.
Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire un post pour dire : j'aime pas ce que t'écoute !!
J'écrit donc ce post pour dire aux autres , que si vous n'aimmez pas , passez votre chemin , ne le critiquez pas pour ce qu'il écoute , ne lui dite pas :
Espece de faux rockeur !! OK ? A près tout , on se réunis tous autour de la meme passion :
LA MUSIQUE !!! smile_cool

icon_redface je me sens visée, pourtant j'ai pas critiqué la personne mwé! icon_redface bump bump

Main non pas du tout endesaccord1 ,je ne parle pas du tout de toi (puisque tu es gentille , enfin correcte dans tes "accusations" )mais j'ai lus un commentair sur une tab qui disait que l'auteur était un gros c*n , que l'artiste ayant composé la musique faisait du faux rock , que la tab était nul etc ...
Et ca ma beaucoups choqué , et je pensais qu'avec Hoobastank , qui n'est pas du rock de "très bonne qualité" , je m'attendais a ce que tout le monde réagissent en lui disant que c'était ****** etc ... endesaccord1
Voila , mais toi ne te sens surtout pas visé (meme si ca ne se fait pas ce que t'as dit icon_cheesygrin nan je rigoleux) , tu a été très polie , mais j'ai eu peur pour rien , reste tranquille "fan" d'Hoobastank , tu ne te feras pas critiqué mais tu découvriras surment bientot les Ramones maitre (je ne savais pas quoi donné comme groupe Punk Classique , et le Ramones me parraissent cool , pour commencer)et tu verras ce qu'est le "vrai punk" !

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Et ou t'as vu que l'artiste ayant composé était un faux rockeur ?

Je ne dis pas le contraire, mais ca m'imressione quand même.

Sur une tab de green day, alors si tu ne me crois pas va voir , c'était euh je crois ... (désolé j'ai oublié le début) september ends !! C'est vrai la tab était nul , mais y a un mec qui c'est défoulé !! endesaccord1

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Je suis allé voir, je ne sais pas si c'est lui mais il y a guit 1991 qui s'est fait prendre par quelqu'un qui ne trouvait pas ca très simpa comme tabl.

Peut-etre ??? Suis pas sur que c'est lui ! Mais si je le retrouve : hammer

ah bé merci...! on est sur la même longueur d'ondes!
mais c'est vrai, moi avant j'écouteais (et j'en suis pas fière) avril lavigne, mais j'étais jeune, et c'était il ya bien longtemps 4 ans à peu près.... depuis, j'ai découvert la vraie bonne musique.
eh, faut un début à tout!

Bah moi , c'est pas mieux , j'écoutais SUM41 et GOOD CHARLOTTE y a à peux prés un an !!! Honte à moi smyleybleu !!!

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
La vrai bonne musique ? Je ne vois pas ce qu'il y a dans la bonne musique de différent de Good Charlotte ! C'est quoi que vous appelez la bonne musique ?

Pour moi , la bonne musique est une musique où :
les textes sont cherchés (pas le cas de GC)
la musique est bien (pas le cas de GC)
quand l'artiste est bien (pas le cas de GC)
et quand tu peux te reconnaitre dans la musique (ca ca peut etre le cas de GC)

Voila , j'ai du oublier plein de trucs , et tout le monde va me dire non , il manque ca etc...
Mais j'ai fait un très bref "résumé" smiley-guitar

pardon, je voulais pas dire "vraie bonne musique" en disant que hoobastank était de la fausse bonne musique. simplement que je croyais écouter de la bonne musique, mais j'ai finalement pensé que ce que j'écoute maintenant est MA vraie bonne musique.
après, si tu as Ta vraie bonne musique!!

moi j'ai bien aimé "the reason" (c'est ça ???)

puis j'ai téléch**** l'album et bref ... euh ... j'aime pas du tout ! icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hoobastank, leur, style, fan, dernier, eme, album, sortit, fans



+